|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vendu) Canon 1D MArk II |
juliengaz Transactions (0) | Passant au Mark III que j'ai déjà réservé, mon boitier est à vendre...
Message édité par juliengaz le 21-08-2007 à 20:48:50 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 23:50:02 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Tout est censé se dérouler ici, pas par mail Y a moyen de voir des photos du bidule, en particulier la fissure et une brute prise avec ? T'as vérifié le nombre de déclenchement avec l'utilitaire Canon ou c'est basé sur la numérotation des photos ? Je prendrais bien le numéro de série aussi Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 14-08-2007 à 01:22:14 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
juliengaz Transactions (0) | Pardon pour les mails, c'est que je suis souvent en déplacement, du coup c'est plus simple pour moi pour répondre aux questions... Mais on va faire ça ici...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 08:24:08
|
juliengaz Transactions (0) | J'ai bien compris pour les mails, merci! Message édité par juliengaz le 14-08-2007 à 08:32:48 |
juliengaz Transactions (0) |
juliengaz Transactions (0) | Petit up |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-08-2007 à 13:19:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | joli |
juliengaz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:47:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Faut que je vois.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
juliengaz Transactions (0) | Oui j'ai fait pas mal de photo de surf et surtout windsurf. Le boitier en lui même n'a pas trop souffert à mon avis, je suis bien bien plus délicat que certains de mes collègues...
|
trancept Transactions (1) | Merci de ton honnêteté .
|
ffarges Transactions (0) | ca donne envie! |
e-mail Transactions (75) | Très bon prix je trouve Dommage que tu ne vendes pas le boitier qui t'a permis de prendre les photos du MII à ce prix
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Clair que ça donne envie ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je ne parviens pas à vérifier le compteur sur le .jpg, je trouve pas la ligne dans les exifs et 1Dcount ne trouve rien non plus. Probablement à cause du passage sous Photoshop, un jpg brut peut-être ? Enfin ça reste une formalité, si tout marche bien je reste partant pour 1500 fdpin Message édité par Anathema le 14-08-2007 à 18:40:30 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
benoit44 Transactions (10) | retravaillé sous toshop et jpg, c'est pas l'ideal pour avoir des infos sur l'apn effectivement... Je n'y suis pas parvenu non plus. Faudrait un *.tif
Message édité par benoit44 le 15-08-2007 à 08:39:05 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Un raw serait parfait
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | étant passé une fois chez Canon à courbevoie, il font des forfaits de réparation de sabots, si jamais tu veux le remettre niquel, ou le futur acquéreur. |
juliengaz Transactions (0) | Salut à tous, désolé pour mon silence, je n'étais pas chez moi...
|
juliengaz Transactions (0) | Je viens de poser un raw pris à l'instant (ça se voit au temps qu'il fait sur la photo! ) que vous obtenir en cliquant sur le lien suivant:
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Bon bah ça a l'air d'aller, je le prends à 1500 fdpin --------------- Isn't it something ? Nothingman |
juliengaz Transactions (0) | Cool!!! Je te propose de me contacter par mail pour la suite des choses...
|
WAKeupneo Captureur de temps.Transactions (0) |
--------------- www.smooth-capture.com |
4bis Transactions (4) |
skf670 Transactions (2) |
|
skf670 Transactions (2) | Ca fait 1 ou 2 mois que je me tate aussi pour changer de boitier et je ne suis toujours pas décidé... 5D ? oui super mais le FF ne m'avantage pas trop pour de l'animalier et de la macro... de plus il commence à vieillir !!! ... et sinon y'en a un autre...
Pour l'acquerrir, sans trop empièter sur d'autres budgets, il faudra revendre tout mon matos (10-22 avec lequel je n'ai fais que 10 photos, 50 que je ne me sers pas, 100 macro, trépied, monopode, sac etc...) sauf le 300. Je repartirai à zéro avec seulement un 1DMK3 et un 300 !!! De quoi pas mal s'amuser dans les bois je pense... avant de ré-acheter petit à petit un macro, un trépied, un sac etc... Sinon je prends quand même le 5D en gardant que ce qui me sert cad 300, TCx1.4, 100 Macro, Bagues et trépied. Enfin bon, je ne sais pas encore si c'est le bon choix.... Message édité par skf670 le 17-08-2007 à 08:41:40 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | A quelques jours près je le prenais pas et j'attendais le 40D --------------- Isn't it something ? Nothingman |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Allez dis toi que t'auras toujours l'occasion de te dire ce genre de choses --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Hmmm... Ce 40D sur le papier est pas loin de l'appareil idéal pour moi... Je suis plus si sûr de vouloir du 1DII... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
gagletor Transactions (1) | On va dire que ce n'est pas non plus la même gamme de produit... |
juliengaz Transactions (0) | Petit up,
|
Antoine_clic Transactions (0) | Bonsoir bonsoir !
|
juliengaz Transactions (0) | L'appareil n'est plus sous garantie ayant été acheté en 2004...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |