Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] Graveur DVD BenQ DW1600

n°5193346
mous_

Transactions (1)
Posté le 14-05-2005 à 17:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as testé le lightscribe. il est normalement dispo uniquement sur le 1625 non ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 17:01:07  profilanswer

n°5193650
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 18:06:20  profilanswer

Oué c dispo uniquement sur le 1625. C celui là que je vais acheter.

Même si BenQ faisait un passage du 1620 au 1625 (comme il l'ont fait par maj du firmware du 1600 au 1620), ce n'est pas possible, car le 1625 intègre un laser supplémentaire pour le Lightscribe.
Par contre, rien n'empecherait BenQ de sortir une firmware qui transformerait le 1620 en 1640 tout nouveau ?!! Comme je viens de le dire, ça c produit pour le 1600 tranformé en "vrai" 1620. Donc rien n'est presque impossible chez BenQ ! ;)

n°5193745
hifichris

Transactions (1)
Posté le 14-05-2005 à 18:33:33  profilanswer

zut j'ai oublié de te prévenir, effectivement je ne le prends pas. Bonne vente !

---------------
<Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
n°5193813
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 18:48:23  profilanswer

Pas grave. ;)

n°5193864
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 14-05-2005 à 19:01:09  profilanswer

Bonjour,

OK pour 36in en colissimo.

:jap:

n°5193885
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 19:04:24  profilanswer

Ok ça marche !
De toute façon, c en colissimo direct que j'allais l'expédier ! ;)
En PM pour échanger nos coordonnées.

Message édité par poulou59 le 14-05-2005 à 19:04:50
n°5193903
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 14-05-2005 à 19:08:47  profilanswer

poulou59 a écrit :

Ok ça marche !
De toute façon, c en colissimo direct que j'allais l'expédier ! ;)
En PM pour échanger nos coordonnées.

[:yushio]  

n°5193914
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 19:11:10  profilanswer

Je t'ai envoyé un PM.

n°5194308
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 14-05-2005 à 20:50:23  profilanswer

:(  
Materiel remis en vente, nous ne sommes pas d'accord sur les garanties
et les modalités de livraison  
 [:moard]  

n°5194314
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 14-05-2005 à 20:53:55  profilanswer

cad ignis?
le graveur m'interesse

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 20:53:55  profilanswer

n°5194316
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 20:54:12  profilanswer

Je confirme. Modalités transationnelles incompatibles car trop grand risque pour le vendeur. (cf charte du forum)

Message édité par poulou59 le 14-05-2005 à 21:03:22
n°5194338
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 21:03:29  profilanswer

De ce fait, le graveur est tjrs en vente à 36 euros fdpin dernier prix.

n°5194467
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 14-05-2005 à 21:42:21  profilanswer

poulou59 a écrit :

Je confirme. Modalités transationnelles incompatibles car trop grand risque pour le vendeur. (cf charte du forum)

Petite correction :
Modalités transationnelles incompatibles, oui.
Mais pas trop grand risque pour le vendeur.  
Les trop grands risques sont plutôt pour l'acheteur puisque que le vendeur ne garantie pas l'état du matériel, et qu'il sera en possession du chèque de l'acheteur.
Et j'aimerai que l'on me site le passage de la charte du forum dont il est question.  
Donc je suggere à poulou59 de rectifier son message tres tendencieux à mon égard, et je me ferai un devoir de retirer le mien. Merci.
 [:bleuarff]  

n°5194698
poulou59

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 22:54:54  profilanswer

ignis a écrit :

Petite correction :
Modalités transationnelles incompatibles, oui.
Mais pas trop grand risque pour le vendeur.  
Les trop grands risques sont plutôt pour l'acheteur puisque que le vendeur ne garantie pas l'état du matériel, et qu'il sera en possession du chèque de l'acheteur.
Et j'aimerai que l'on me site le passage de la charte du forum dont il est question.  
Donc je suggere à poulou59 de rectifier son message tres tendencieux à mon égard, et je me ferai un devoir de retirer le mien. Merci.
 [:bleuarff]

Voici le passage en question :
Pour le paiement, beaucoup de banques proposent des virements sans frais pour les particuliers, ils sont donc à préférer si possible même si les chèques remplissent très bien leur office. Généralement, l'envoi par le vendeur se fait au plus tard à la réception du chèque ou du virement. Le vendeur communiquera au plus tôt le numéro du colis, voir une copie du reçu du transporteur prouvant l'envoi.
Celà suppose donc que le vendeur doit etre payé avant d'expédier le colis !

J'insiste !!! Les risques sont pour le vendeur car c lui qui possède l'objet à vendre !!!
Surtout après l'histoire du gars de Chauny, je n'ai pas envie de me faire avoir, c clair !

Je ne peux pas me permettre d'expédier mon matos, sans que je sois payé (ou que je ne puisse encaisser le chèque, c pareil) sous prétexte qu'il faut tester le matos voir s'il est bon ou pas ! C absolument hors de question !!!
Et si tu crames mon matos en faisant tes tests, keski se passe après ??? Tu me le retournes, et sans que je sois payé ??? Et puis quoi encore !!! Je ne peux pas prendre ce risque !

Non, faut comprendre aussi la position du vendeur ! C parfaitement normal ! Une marque de confiance que je peux donner c que le matériel est sous garantie encore plus d'un an, et il est en parfait état de fonctionnement et à l'état neuf. Bref, c une affaire à celui qui saura la saisir et point barre !

Je te l'ai dit Ignis !!! Renseigne auprès de Nicklaus57, et tu verras que je suis parfaitement clean ! Je viens juste de réaliser une transaction avec lui qui s'est parfaitement bien déroulé (avec lui, g été vendeur et acheteur).
Après si tu n'as pas confiance, tant pis ! Je ne conclus pas la vente avec toi, on s'est expliqué par PM, point barre. Je me demande même keske tu fais sur ce genre de forum si tu as autant de doute !!! Je crois que je ne peux plus clair comme explication ! L'acheteur a ses risques, je le comprends, mais le vendeur a aussi et surtout les siens car c lui qui a l'objet en vente en sa possession (qu'il pourrait risquer de perdre !).

n°5194819
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 14-05-2005 à 23:24:07  profilanswer

poulou59 a écrit :

Voici le passage en question :
Pour le paiement, beaucoup de banques proposent des virements sans frais pour les particuliers, ils sont donc à préférer si possible même si les chèques remplissent très bien leur office. Généralement, l'envoi par le vendeur se fait au plus tard à la réception du chèque ou du virement. Le vendeur communiquera au plus tôt le numéro du colis, voir une copie du reçu du transporteur prouvant l'envoi.
Celà suppose donc que le vendeur doit etre payé avant d'expédier le colis !!).

Cela suppose que le vendeur a reçu le cheque, il n'est absolument pas précisé qu'il doit l'avoir encaissé avant.
Et sans même parler du "généralement", alors je ne vois pas en quoi le fait de vous proposer d'attendre que j'ai reçu le graveur, alors que vous aurez le cheque, est en opposition avec la carte du forum  [:bleuarff]  

poulou59 a écrit :

J'insiste !!! Les risques sont pour le vendeur car c lui qui possède l'objet à vendre !!!
Surtout après l'histoire du gars de Chauny, je n'ai pas envie de me faire avoir, c clair !.

Je ne suis pas au fait de l'histoire du gars de Chauny.
Mais de toutes façons, il a certainement moins de risque pour vous à envoyer votre graveur pour 36€ après avoir reçu mon cheque, que pour moi qui n'ait plus de cheque et qui peut aussi bien recevoir une boite vide, qu'un graveur deffectueux, et dont je vous rappelle que vous m'avait fait comprendre en MP que vous n'en assuriez aucune garantie une fois le materiel expédié, et en plus le cheque encaissé.

poulou59 a écrit :

Je ne peux pas me permettre d'expédier mon matos, sans que je sois payé (ou que je ne puisse encaisser le chèque, c pareil) sous prétexte qu'il faut tester le matos voir s'il est bon ou pas ! C absolument hors de question !!!
Et si tu crames mon matos en faisant tes tests, keski se passe après ??? Tu me le retournes, et sans que je sois payé ??? Et puis quoi encore !!! Je ne peux pas prendre ce risque !

:cry:  lourd...
Et qui c'est qui a mon cheque pendant ce temps la ?  [:bleuarff]  

poulou59 a écrit :

Non, faut comprendre aussi la position du vendeur ! C parfaitement normal ! Une marque de confiance que je peux donner c que le matériel est sous garantie encore plus d'un an, et il est en parfait état de fonctionnement et à l'état neuf. Bref, c une affaire à celui qui saura la saisir et point barre !

Il me semble bien qu'ne MP nous avions convenu d'en rester la puisque nous ne trouvions pas de terrain d'entente.
DOnc pas necessaire de faire des allusions tendencieuses (et injustifiées) ensuite dans le forum.
Ce qui motive ma reaction.

poulou59 a écrit :

Je te l'ai dit Ignis !!! Renseigne auprès de Nicklaus57, et tu verras que je suis parfaitement clean ! Je viens juste de réaliser une transaction avec lui qui s'est parfaitement bien déroulé (avec lui, g été vendeur et acheteur).
Après si tu n'as pas confiance, tant pis ! Je ne conclus pas la vente avec toi, on s'est expliqué par PM, point barre. Je me demande même keske tu fais sur ce genre de forum si tu as autant de doute !!! Je crois que je ne peux plus clair comme explication ! L'acheteur a ses risques, je le comprends, mais le vendeur a aussi et surtout les siens car c lui qui a l'objet en vente en sa possession (qu'il pourrait risquer de perdre !).

Je ne doute pas de ce que Nicklaus57 pourras dire.
Simplement encore une fois, nous ne sommes pas d'accord sur les modalités, alors pas la peine de faire des commentaires ensuite dans le forum.
Ni de tenter de laisser croire que je rale parce que je n'ai pas la transaction. C'est moi qui ne veut pas la faire à vos conditions la transaction. Et d'ailleurs maintenant avec les précisions apportées en MP (vous me précisez que vous etes un ancien pseudo du forum supprimé par un mobo pour avoir violé la charte du forum), même à mes conditions, je ne la ferai plus la transaction.

[:nero27]  

n°5195290
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 07:21:45  profilanswer

ignis a écrit :

Cela suppose que le vendeur a reçu le cheque, il n'est absolument pas précisé qu'il doit l'avoir encaissé avant.

Tu as tord ! :non: Et le virement alors ?!!!! :pfff: Le virement suppose qu'il soit viré sur le compte du vendeur (donc que le vendeur soit déjà payé à ce moment là !). Donc pour le chèque, c pareil ! Le vendeur doit encaisser le chèque au moment de l'expédition du colis ! :fou:  C partout comme ça, même chez RueDuCommercer ou chez n'importe qui !!! :kaola: C tout à fait normal !!! ;) Ce que tu demandes, c du jamais vu depuis que je fais des transactions ici (anciennement sous un autre pseudo) !!! :ouch: J'ai jamais vu ça ! :ouch:  

Imagines un instant si je tombe sur un mécréant (peut etre comme toi) : je reçois son chèque (en bois ?) mais j'ai pas le droit de l'encaisser, je lui envoie mon graveur, il le test. Tout est possible après !!!! lol Et je n'ai aucun moyen juridique pour me défendre si je ne retrouve plus mon objet, on me reprochera de ne pas avoir encaissé le chèque, on pourra dire que c un chèque volé par exemple.

Ma méthode de transaction a tjrs respecté la charte du forum, et a tjrs en parfait accord avec tous les acheteurs que j'ai pu avoir :
1. la trasaction est conclue avec l'acheteur.
2. l'acheteur m'expédie alors au plus rapide son chèque ou virement (éventuellement).
3. le jour même où je reçois le chèque (ou virement), je l'encaisse et en même temps j'expédie le colis en Colissimo Direct, et j'envoie tout de suite après un PM à l'acheteur avec le numéro de tracking du colis.
4. Eventuellement, j'attends un mail de confirmation de bonne réception, bon avis, etc... Comme j'ai aussi le numéro de tracking, je peux vérifier si le colis est arrivé à bon port.

Voilà ! :o Je crois que ma méthode de transaction est tout à fait correcte, d'ailleurs je n'ai jamais eu de pb depuis tant d'années, que ce soit ici ou ailleurs. Par contre, avec tes modalités cher Ignis, c bcp trop risqué pour le vendeur pour les raisons que j'ai expliqué plus haut !

Quoiqu'il en soit, cher Ignis, on va en finir là en ce qui nous concerne, nous deux, car je ne concluerais bien évidemment pas la vente avec toi, ni cette fois ci, ni pour les futurs autres fois (je suis désolé !), le doute étant trop grand de ton côté, et du mien surtout. Je te laisse donc le dernier mot si tu le souhaite, mais je te demanderais de ne plus intervenir ici sur ce topic au risque de troubler la vente de mon ou mes objets. Les internautes auront compris ta position, mais ils auront aussi compris la mienne, c normal...

Message édité par poulou59 le 15-05-2005 à 07:23:33
n°5195426
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 10:08:55  profilanswer

La discussion avec l'acheteur Ignis est donc définitivement close pour ce topic.

Je remets donc le graveur en vente à 36 euros fdpin dernier prix.

n°5195485
nodus

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 10:27:05  profilanswer

Et combien fdpout ?

n°5195525
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 10:46:03  profilanswer

juste un mot pour dire,

que 90% des transacs ici se font comme suit:

l'acheteur envoie le chèque
le vendeur reçois le chèque et envoie le matos
l'acheteur reçoit le matos, le teste et contact le vendeur.
si ok, le vendeur encaisse le chèque.

ça se passe comme ça en cas de paiement par chèque, ça donne une base de procédure.
ensuite rien n'empêche de proceder comme on veut, il suffit d'être d'accord.

donc c'est tes conditions qui sont originales et pas celle d'ignis. ;)  

---------------
mon feedback
n°5195608
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 15-05-2005 à 11:14:26  profilanswer

salut 36 euro fdpin?? c toujours d actualité ou pas bye merci

n°5195614
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 15-05-2005 à 11:16:08  profilanswer

et puis tu es d 'ou un main propre serais cool (je vois pas mal de probleme lolll)

n°5195848
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 12:05:27  profilanswer

@ nodus, je t déjà répondu il me semble, non, enfin je ne sais plus Pas de fdpout, et je ne suis pas de Paris. Je le resignale au cas ou.

@ kecje : g t sur ce forum bien avant que le pseudo que g actuellement, et JAMAIS, je le dis bien, jamais je n'ai procédé comme tu l'as dit, ou comme Ignis le dit. J'ai tjrs fait à ma façon, celle qui est la plus sure, et je n'ai jamais eu de pb ni mes acheteurs, car c une question de confiance. Tu as raison sur tout Kecje et sur le point que chacun pratique la trasanction comme il l'entend : moi je suis le vendeur, donc c moi qui mène la dance, pour des raisons évidentes de prudence. Le potentiel acheteur qui n'est pas d'accord avec moi, il va voir ailleurs, c tout.

@dauphin67 : C tjrs ok pour 36 euros fdpin. Je suis du nord, mais pas de fdpout désolé (car je ne me déplace pas, il ne manquerait plus que ça d'ailleurs lol).

n°5195854
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 15-05-2005 à 12:06:50  profilanswer

poulou59 a écrit :

Tu as tord ! :non: Et le virement alors ?!!!! :pfff: Le virement suppose qu'il soit viré sur le compte du vendeur (donc que le vendeur soit déjà payé à ce moment là !). Donc pour le chèque, c pareil ! Le vendeur doit encaisser le chèque au moment de l'expédition du colis ! :fou:  C partout comme ça, même chez RueDuCommercer ou chez n'importe qui !!! :kaola: C tout à fait normal !!! ;) Ce que tu demandes, c du jamais vu depuis que je fais des transactions ici (anciennement sous un autre pseudo) !!! :ouch: J'ai jamais vu ça ! :ouch: ...

Un virement c'est un virement, un cheque c'est un cheque. Il n'est pas specifié dans la carte qu'il faille encaisser le chèque avant l'envoi, et cela tu pourras toujours marquer ce que tu veux, c'est comme cela.  :sarcastic:  

poulou59 a écrit :

Imagines un instant si je tombe sur un mécréant (peut etre comme toi) : je reçois son chèque (en bois ?) mais j'ai pas le droit de l'encaisser, je lui envoie mon graveur, il le test. Tout est possible après lol Et je n'ai aucun moyen juridique pour me défendre si je ne retrouve plus mon objet, on me reprochera de ne pas avoir encaissé le chèque, on pourra dire que c un chèque volé par exemple.

Ce raisonnement s'applique aussi aux risques de l'acheteur (boite vide, materiel deffectueux, materiel volé (recel !) etc... )
donc il n'y as pas plus de risque d'un coté que de l'autre, quoique le vendeur à quand même une chose en main, le cheque, et que cela pourra lui être eventuellement utile en cas de depot de plainte. Alors que l'acheteur n'aura rien.

poulou59 a écrit :

Ma méthode de transaction a tjrs respecté la charte du forum, ...

On continue à tourner en rond :
- que nous ne soyons pas d'accord sur la méthode de transaction, d'accord.
  on ne fait pas la transaction c'est tout
- que tu précises dans ce thread que :

Citation :

Modalités transationnelles incompatibles car trop grand risque pour le vendeur. (cf charte du forum)

la tu laisses penser que je ne suis pas honnête, et cela ce n'est pas acceptable. Et ce ne doit certainement pas être
   en accord avec la charte du forum !
- donc encore une fois  :sarcastic: tu corriges ton post ou tu effaces the thread, et ce problème sera réglé.

poulou59 a écrit :

Quoiqu'il en soit, cher Ignis, on va en finir là en ce qui nous concerne, nous deux, car je ne concluerais bien évidemment pas la vente avec toi, ni cette fois ci, ni pour les futurs autres fois (je suis désolé !), le doute étant trop grand de ton côté, et du mien surtout. Je te laisse donc le dernier mot si tu le souhaite, mais je te demanderais de ne plus intervenir ici sur ce topic au risque de troubler la vente de mon ou mes objets. Les internautes auront compris ta position, mais ils auront aussi compris la mienne, c normal...

Et il persiste et en rajoute... :heink:  

Oui les internautes auront compris nos point de vue, (comme tu viens si bien de la mentionner toi même  :lol:  le doute étant trop grand de ton côté, et du mien surtout) .
Mais encore une fois arrete tes insinuations, merci.  
Sinon nous verrons la suite avec les modérateurs.
[:nero27]  

n°5195859
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 15-05-2005 à 12:07:43  profilanswer

poulou59 a écrit :

La discussion avec l'acheteur Ignis est donc définitivement close pour ce topic.

Elle sera définitivement close quand vous aurez effacé vos insinuations, merci.

Message édité par ignis le 15-05-2005 à 12:14:56
n°5195865
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 15-05-2005 à 12:08:58  profilanswer

kecje a écrit :

juste un mot pour dire,

que 90% des transacs ici se font comme suit:

l'acheteur envoie le chèque
le vendeur reçois le chèque et envoie le matos
l'acheteur reçoit le matos, le teste et contact le vendeur.
si ok, le vendeur encaisse le chèque.

ça se passe comme ça en cas de paiement par chèque, ça donne une base de procédure.
ensuite rien n'empêche de proceder comme on veut, il suffit d'être d'accord.

donc c'est tes conditions qui sont originales et pas celle d'ignis. ;)

Merci kecje.

[:predicator]  

n°5196171
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 13:15:51  profilanswer

Tout le monde t'aura entendu cher Ignis.

Les forumeurs porteront leur propre jugement sur notre discussion.

Je te demande dès à présent, puisque nous n'avons pas conclus à la vente ensemble, de ne plus interférer ici sur ce topic. Je t'en remercie par avance et adieu. Considère celà comme un 1er avertissement ; ensuite, je me verrais dans l'obligation de prévenir un modérateur pour t'exclure de ce topic, voire du forum. Et crois moi, un séjour chez les Télétubbies, c un enfer, je sais ce que c'est ! ;)

n°5196351
nodus

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 13:48:29  profilanswer

poulou59 a écrit :

@ nodus, je t déjà répondu il me semble, non, enfin je ne sais plus Pas de fdpout, et je ne suis pas de Paris. Je le resignale au cas ou.

Je sais bien, t'es du nord et moi aussi sinon je t'aurais pas posé la question [:spamafote]

n°5196605
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 14:54:26  profilanswer

nodus a écrit :

Je sais bien, t'es du nord et moi aussi sinon je t'aurais pas posé la question [:spamafote]

Oui excuse moi, c Yugo11, qui m'avait appelé sur ce sujet.

Non, de toute façon, pas de fdpout ni de mains propres. Pourquoi ? Pour la simple raison que je l'ai déjà fait et que j'ai eu la désagréable surprise de voir l'acheteur vouloir "re-négocier" le prix conclu, ou de marchander un ptit peu, et je déteste ça. Donc pas de MP ni de fdpout ; par correspondance, les prix sont fixés et conditions sont fixés à l'avance et point barre, on s'en tient là. Et d'autre part, je n'ai pas envi d'engager des frais supplémentaires dans l'essence de mon véhicule juste parce qu'un acheteur veut du fdpout, c hors de question. Voilà, je me suis expliqué sur le sujet.

n°5196857
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 15-05-2005 à 15:51:26  profilanswer

MESSAGE DE LA MODERATION :

99 % de mes transactions se sont faites comme l'a décrit kecje. Les virements bancaires me coûtent 2.5 € alors qu'un timbre coûte 0.5 € donc je préfère les chèques...

Pour ce qui est du vendeur, avec le faible nombre de messages et sa volonté absolue de tout faire par la poste en évitant absolument le Main Propre, c'est vraiment difficile de comprendre pourquoi : il faut savoir un minimum faire confiance aux gens du forum et s'adresser à un modérateur en cas de doute...

Bonne vente quand même :jap:

n°5196880
daltonn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:53:07  profilanswer

salut,
ca peut m'interesser...le temps de m'informer un minimum (j'y connais rien en dvd :D )
et tu serait pret a mettre qq dvd vierge pour les premiers essais? (5 serait parfait)
merci.

n°5196934
ignis
Amici Sumus!
Transactions (6)
Posté le 15-05-2005 à 16:07:32  profilanswer

hatron a écrit :

MESSAGE DE LA MODERATION :

99 % de mes transactions se sont faites comme l'a décrit kecje. Les virements bancaires me coûtent 2.5 € alors qu'un timbre coûte 0.5 € donc je préfère les chèques...

Pour ce qui est du vendeur, avec le faible nombre de messages et sa volonté absolue de tout faire par la poste en évitant absolument le Main Propre, c'est vraiment difficile de comprendre pourquoi : il faut savoir un minimum faire confiance aux gens du forum et s'adresser à un modérateur en cas de doute...

Bonne vente quand même :jap:

Merci pour ce message de modération.    
Pour ma part je pense que c'est réglé, suis satisfait
et n'interviendrai donc plus dans ce thread.
Comme l'a dit HATRON bonne vente quand même.
[:foxy92]  

n°5197029
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 16:30:54  profilanswer

daltonn a écrit :

salut,
ca peut m'interesser...le temps de m'informer un minimum (j'y connais rien en dvd :D )
et tu serait pret a mettre qq dvd vierge pour les premiers essais? (5 serait parfait)
merci.

Absolument hors de question.
Le graveur que je vends est de qualité et m'a couté bien plus que 100 euros.
Je le lache à 36 euros fdpin, c une super affaire, sous garantie plus d'un an.

Message édité par poulou59 le 15-05-2005 à 16:32:16
n°5197105
ez3ki3L

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 16:55:02  profilanswer

Yop je suis preneur pour un ami 36 Fdpin tu me confirmes la garantie et que le firmware est un officiel ?

n°5197299
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 17:33:12  profilanswer

Ok, pour moi ça marche ! Si Ok, transaction par PM. Je pense que tu as lu ce qui a précédé, pour éviter que je me répète au sujet de la transaction... Merci de ta compréhension.

Pour la garantie, je confirme qu'il est garanti encore 1 an et 4 mois (il a été acheté en septembre 2004 chez CDiscount).

Pour le firmware officiel, je ne vois pas ce que tu veux dire ? Pour mettre à jour le firmware du graveur, j'utilise le firmware officiel du BenQ 1620 version retail (=version boite) (site BenQ européen ici : http://support.benq.com/front/Benq [...] =undefined ).

n°5197325
ez3ki3L

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 17:40:58  profilanswer

Ok Mp ^^ c'est parti

n°5197376
daltonn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 17:55:05  profilanswer

grilled?

n°5197620
poulou59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 18:48:31  profilanswer

Vente en cours de réalisation avec Ez3ki3l, 36 euros fdpin comme prévu.
Merci.

Message édité par poulou59 le 15-05-2005 à 18:49:55
n°5200261
myridon

Transactions (5)
Posté le 16-05-2005 à 09:24:04  profilanswer

quelle histoire !!! ;)

n°5202829
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 16:57:09  profilanswer

poulou59 a écrit :

Bon bien Hifichris n'ayant pas donner de réponse, je considère que c clos pour lui,
donc je relance la vente à 36 euros fdpin dernier prix comme prévu.

Si le Magicien d'Oz est intéressé, qu'il me le dise tout de suite ici, merci.

Salut,
Désolé du délai, mais absent ce we.
Je cherche un graveur façade noir.
Désolé.

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5202852
poulou59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:01:08  profilanswer

No problemo. Pas de regret alors puisque ma façade était beige.

n°5204301
poulou59

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 20:32:00  profilanswer

Punaise, j'viens de préparer le colis, la boite est comme neuve, et même la doc à l'intérieur j'y ai même pas touché bordel !!! Y a même un DVD+RW on dirait ! ET les logiciels avec, et la nappe avec, et les vis avec...
Bordel, j'ai sous-estimé le prix de vente pour un appareil de cette qualité ! :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Graveur Plextor premium - XP2600 - NF7S etc.[VENDU] Dod r404a for ixtruieme cooling
[VENDU] Radiateur cuivre ZERN pour WC /!\ photo /!\[vds] Lecteur DvD Harman Kardon DVD25 - 125 euros
[VENDU] DFI, 2800+, 9800pro[VDS][75/poste] ATI Silencer 1 >> VENDU <<
[VDS] AMD Socket A, RAM, Mobo, alims, graveur CD/DVD et boîtier[VDS][75] Trépied Velbon 250n [VENDU]
[ACH 75] Lecteur DVD Interne IDE 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Graveur DVD BenQ DW1600

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR