Slt ! Je vends un graveur BenQ DW 1600, upgradé en DW1620 par la mise à jour officielle de BenQ (très sérieux au niveau des MAJ de firmwares).
C donc un véritable DW 1620 maintenant. Gravure DVD+-R/W, vitesse jusque 16X (4X en RW), etc... Gravure CDR/W équivalent en qualité au Yamaha F1 (en lecture et enregistrement, g fait les tests moi même, Yamaha F1 que je vais revendre d'ailleurs ! lol).
BenQ fabrique parmis les meilleurs graveurs DVD actuels. Aucun plantage de gravure qque soit le support grace à la fonction WOPC. Gravure laser à 90 degré, pleins d'autres fonctions intégrés, etc... pour une gravure optimale qque soit le support utilisé. Ici, on est largement au dessus des Pioneer et autres NEC. D'ailleurs mon prochain après ce BenQ 1600 sera... un BenQ !
Version boite (je ne crois pas que la nappe soit fournie par contre, faudrait que je regarde), graveur état comme neuf, en )parfait état de fonctionnement, facture, sous-garantie encore plus d'1 an si je ne me trompe pas (au total 2ans -> à confirmer).
Je le vends 50 36 euros fdpin.
Message édité par poulou59 le 24-05-2005 à 21:39:58