|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU]-[VDS]-gigabyte 890-FXA-UD7 190€ état parfait |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les mains dans le PC... |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:03:27 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Je me retire pour l'instant de cette carte mère, j'ai pris une HD5970 Bonne vente Message édité par Tous le 18-11-2010 à 03:34:50 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | arf désolé de l'apprendre...
--------------- Les mains dans le PC... |
Linh63 Transactions (63) | salut khoryl je réitère ma proposition. Sinon je me jette sur une carte mère neuve Message édité par Linh63 le 18-11-2010 à 09:00:11 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Salut linh63,
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | up --------------- Les mains dans le PC... |
Linh63 Transactions (63) |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Up mes amis Up --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Une bonne carte mère gigabyte...
Message édité par khoryl le 20-11-2010 à 15:29:01 --------------- Les mains dans le PC... |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 15:27:04 |
ha ha ha Transactions (13) | Salut, j'me demandais parce j'ai choisi de prendre plutot une C4F pour ma config watercoolée, avec un wb fullboard, mais toi qui l'a utilisé, il vaut quoi en pratique le wb de cette cm ? --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Comme je n'ai pas essayé d'autre CM avec le 890FX ni ma CM sans le WB je ne vais pas pouvoir te donner d'infos chiffrées mais il fait bien son boulot. Et je ne m'amuserais pas à tout démonter pour mettre un autre block et pourtant j'en suis pas à mon premier Watercooling et j'aime les trucs de geek (... tu sais ces choses inutiles et donc indispensables ^^) --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | ces choses inutiles et donc indispensables... j'aurai pas une meilleure description. j'hésite a mort entre ça et la C4F... Tu passerais pas par paris dans les prochains jours/semaines, histoire de me faire craquer ? --------------- plop |
ha ha ha Transactions (13) | et au passage, c'est quelle rev ? la rev 2.1 a les slots ram alternés ce qui est franchement moins con pour la temp de la ram... --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Je monte sur paris samedi prochain... ^^
ha ha ha Transactions (13) | Oh ça peut etre bien. 160 en mp et je craque --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | oui ça pourrait être bien, à 170 en mp c'est moi qui craque. ^^ --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | oh tes dur, t'étais a 180in, ya 12 de port xD --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Je sais bien mais comme je le disais je ne peux plus trop descendre... 168 si tu y tiens. --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | ^^
--------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | oh, c'est la rev 2.0 elle est au format E-ATX --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | ok pour la rev (et dommage ). --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | oups pardon j'ai merdé sur la taille (confusion avec la prochaine)
ha ha ha Transactions (13) | arf. Bon je continue a chercher si sa rentre dans un CM 690 II ou Obsidian 700D, c'est la dedans que je la mettrais si je la prends. --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | il faut voir combien de place tu as sous la CM actuelle et mesurer pour voir si elle tient dans un premier temps: les trous sont au même emplacement mais il y a un "bout de carte mères plus grand que la moyenne" sous les "trous ATX du bas". Ensuite il faut savoir que le port PCIE du bas sera peut être trop bas et sans équerre en face, c'est un soucie si tu veux faire un crossfireX avec 4 CG dans ces boîtiers. Message édité par khoryl le 20-11-2010 à 22:43:55 --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | ouais mais nan, si j'avais prévu 4 cg je te graterais pas 2€ , j'ai pas besoin des 23450 pci-express ^^
--------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | je crois effectivement qu'il y a un mod pour le 700D qui le rend compatible à 100% (il y a 10 slots PCIE de dispos dans le boitier Moddé).
ha ha ha Transactions (13) | Oui je suis tombé sur ça mais pas besoin pour une utilisation normale.
--------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Je vais croiser les doigts pour le 700D. C'est un super beau boitier.
Message édité par khoryl le 20-11-2010 à 23:07:58 --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | c'est plus ou moins le meme a 2 3 details pres, genre la fenêtre.
--------------- plop |
ha ha ha Transactions (13) | j'ai mon 700D, c'est bon. Par contre j'ai plus de sous, donc propale ferme pour 160 en mp samedi prochain --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Il va falloir voir les détails car comme je te l'ai dis je ne serais pas seul ni très libre. Je dois pouvoir t'attendre avant de rentrer dans la villette ou à la sortie (mais je ne sais pas les heures encore). Sinon je ne sais pas si je peux sortir puis rentrer de nouveau. je vais à la pêche aux informations et je te redis ça. --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | ça marche --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Alors normalement je serais à la villette pour 10h si ça te va. --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | ça va etre tendu. Je voulais t'envoyer themartel, mais il pourra pas. Je vois avec qqn d'autre. Tu sortira vers quelle heure ? --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | très bonne question je vais essayé d'y répondre rapidement mais je ne peux rien te promettre. --------------- Les mains dans le PC... |
ha ha ha Transactions (13) | Ok, on arrivera a s'arranger j'en suis sur, on continue en mp pour 160 alors ? --------------- plop |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Oui si tout se passe comme prévu --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Bon la vente c'est bien passé avec l'intermédiaire ^^
Message édité par khoryl le 28-11-2010 à 17:17:40 --------------- Les mains dans le PC... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 5230 etat neuf 90€ fdpin (GPS inside) | [VDS] Nvidia geforce gtx275 896mb gddr3 gigabyte 99euros |
[EST] Iphone 3gs 32 go Noir bon état | [VDS]HTC Desire tres bon etat 250€ |
[VDS] GTX460 1go GIGABYTE | [VDS] Slendertone System Abs Homme & Femme ETAT NEUF |
[VENDU] Blu-Ray "Jumper" ETAT NEUF ! | [clos]Paris 2*HD5770 1GB(Connect3d et Gigabyte) / Pics dispo 190€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]-[VDS]-gigabyte 890-FXA-UD7 190€ état parfait |