|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]-[VDS]-gigabyte 890-FXA-UD7 190€ état parfait |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Bonjour suite à un changement d'orientation de machine (->vers intel), je voudrais vendre ma carte mère gigabyte GA-890FXA-UD7 qui a peu servie dans un PC watercoolé et se trouver en parfait état de marche .
Message édité par khoryl le 28-11-2010 à 17:19:13 --------------- Les mains dans le PC... |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 11:02:56 |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Un petit up pour une bonne CM... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | A croire que ma carte n'intéresse personne...
--------------- Les mains dans le PC... |
maxlemalade Transactions (3) | up! pour un vendeur au poil |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Merci Maxlemalade,
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | je pourrais être intéressé --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
EpinardsHachés Transactions (34) | up (mais par curiosité pourquoi tu changes de plateforme? pour les perfs?? tu fais quoi avec ta config?)
Message édité par EpinardsHachés le 07-11-2010 à 21:39:53 --------------- Ventes |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Salut tous,
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | si j'achète ta mobo, mon petit frère récupèrera une des mienne... Comme quoi l'age ne fait rien à l'affaire --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 01:02:58 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Nan c'est moi qui ai la chance d'avoir le petit frère que j'ai Il est tellement fantastique --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | --------------- Les mains dans le PC... |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (27) | Salut interessé par ta carte giga.
Message édité par koubbyzzz le 08-11-2010 à 08:26:29 |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Bonjour koubbyzzz
Message édité par khoryl le 08-11-2010 à 18:44:33 --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Aller up du soir... espoir ^^.
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Ne tiens pas compte de moi, si elle est encore là quand je me décide ce sera bien, sinon vends là au plus vite
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Mais de rien Koubbyzzz avait fait preuve de la même civilité. --------------- Les mains dans le PC... |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (27) | Salut Khoryl,
Message édité par koubbyzzz le 11-11-2010 à 21:08:47 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | héhé j'ai la même à la maison Léon...
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | aller le petit up du soir... Message édité par khoryl le 11-11-2010 à 01:07:58 --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Aller on up une jolie carte.... --------------- Les mains dans le PC... |
Linh63 Transactions (63) | Bonsoir un 170€ FDP in réglement paypal ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par khoryl le 15-11-2010 à 08:20:36 --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Le petit up du soir... --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Bonjour!!! --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Si quelqu'un veut des photos du bundle qu'il les demandes... --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | le petit up du soir... --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Je vous rappelle que l’extension de garantie est encore possible --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Aller le petit up du soir... --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Toujours deux personnes intéressée... Vivement la fin du mois ^^ --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Up =) --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Hurry... Up!!! --------------- Les mains dans le PC... |
maxlemalade Transactions (3) |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Aller Uppons mes fères uppons --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | le shaddok geek: "il faut vivre pour upper et non upper pour vivre" --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | Up du soir... --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | C'est la mi-temps... 1 Up à 0 --------------- Les mains dans le PC... |
khoryl WC à nous deuxTransactions (1) | fin des pubs... toujours 1 up à 0 --------------- Les mains dans le PC... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 5230 etat neuf 90€ fdpin (GPS inside) | [VDS] Nvidia geforce gtx275 896mb gddr3 gigabyte 99euros |
[EST] Iphone 3gs 32 go Noir bon état | [VDS]HTC Desire tres bon etat 250€ |
[VDS] GTX460 1go GIGABYTE | [VDS] Slendertone System Abs Homme & Femme ETAT NEUF |
[VENDU] Blu-Ray "Jumper" ETAT NEUF ! | [clos]Paris 2*HD5770 1GB(Connect3d et Gigabyte) / Pics dispo 190€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]-[VDS]-gigabyte 890-FXA-UD7 190€ état parfait |