|
Auteur | Sujet : [Vendu] 2 disques dur SCSI # Edit Garantie # |
---|
tonyo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:34:06 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 10:28:22 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | Sympa, mais ça dépasse mon budget |
tonyo Transactions (0) | bah en u160 ... tu ira trés difficilement sous la barre des 100? ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | t'aurais pas une nappe avec ??? |
tonyo Transactions (0) | si eventuellement mais comme C une 9 connecteurs avec term active, fodra etre convaincant --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | sinon, y en a une la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gathor Transactions (1) | En fait j'en ai une sony avec trois connecteurs ( donc 2 durs ) et la terminaison active ( c'est une sony - Amphenol ), mais ca me ferais 4 durs a mettre et plus de place... |
tonyo Transactions (0) | bah je te conseil celle de brainbugs (6 connecteurs) car franchement moi ça me fait chier de lacher la mienne et si je la lache ce sera pour un bon prix car je l'avais payé assez cher .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gathor Transactions (1) | Sinon pour faire des echange je peux te proposez des cartes meres socket A en Kt133 Sdram : MSI et Abit KT7, des barettes de 256Mo PC133, un dur SCSI de 240Mo , un autre de 540 Mo , une DXR3, Un PIII ( 450 slot ou 500 socket ), Une carte video Ati 128 + sortie Tv, Une P5A + K6-2 450.
|
tonyo Transactions (0) | C koi une DXR3 ?? Sinon en mobo socket 462, C bon, G une KG7 qui devrait arriver en debut de semaine prochaine ... l'ATI pourrais peut etre m'interesser vu que y a une sortie TV ... sinon nivo socket 7, je suis deja servi merci . Sinon si tu as une barrette de 512 Mo de SDram qui traine, je la veux bien --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gathor Transactions (1) |
|
tonyo Transactions (0) | ouai donc je serai eventuellement interessé par 2 barrettes de 256 + l'ATI avec TV out ...tu as d'autre trucs qui traine sinon ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) | nan bah ça ira ... on dit koi ?? ... ton matos + 40? contre les disk ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
gathor Transactions (1) | J'ai aussi un Celeron 333A en slot 1 |
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
gathor Transactions (1) | reste 0% !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] nappe scsi 5 connecteurs mini U160 68 pins | [VDS]dd scsi 9.1 go Seagate Cheetah SCA |
[Vds] disque dur 15Go [Vendu] | (VDS) 4 disques scsi + tekram uw2 |
[VDS] Carte SCSI Advansys << MAJ Prix >> | [VDS] 2X256Mo pc2400 XMS CORSAIR + carte scsi |
[VDS] 3 Cartes Reseau PCI + Matos SCSI | [VDS] PLEXTOR 40X SCSI + Carte SCSI + Nappe |
[VDS] carte SCSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 2 disques dur SCSI # Edit Garantie # |