the_fireball I have fucking failed Transactions (4) | euh attendez je lis tout Alors, pour la connectique, les 3 durs 9.1 sont en 68 pins, et le 18.1 est en sca mais je fournis aussi l'adaptateur tant qu'à faire.
Pour la tekram, wep c la DC390U2W, dsl. PCI32 bits. Pour le debit, je ne sais pas trop, je dirais 80 Mb/s je crois.
pour la garantie du dur, je ne sais pas mais j'ai une facture. Pour la carte, je l'ai acheté sur le forum mais je ne sais plus si j'ai eu la facture avec.
En fait je vous explique : je veux tout vendre comme ca je remplace tout ce bordel scsi par un seul dur ide, ma tour sera plus legère et un peu plus silencieuse. Mais je voudrais que tout parte, pas forcement la meme personne
Pour l'instant ya des acheteurs pour la carte et le dur IBM, un pour un dur à 20 euros (si c ok ca sera le compaq). Reste les deux autres durs ---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
|