|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu <-[Vends 01] Ecran Catodique 21' - > Vendu |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Voila je vends mon vieux Nokia 445 M 15 euros.
Message édité par format_c le 14-01-2005 à 17:15:35 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:58:24 ![]() ![]() |
lpsurf Transactions (0) | il marche ?? si oui je prend c'est bien un ecran 21 pouces? 15? Message édité par lpsurf le 12-01-2005 à 18:02:02 |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | Enfin si desistement je prends, avec les fdp necessaires pour l'envoyer par ups... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | lpsurf : Oui il marche.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | sniperr : En main propre uniquement |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:11:00 ![]() ![]() |
lpsurf Transactions (0) | Format_c tu habite exactement je pourrai le tester chez toi? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | J'habite vers Gex. Oui tu peux venir le tester sans pb |
sniperr Transactions (1) | Bon j'ai compris c'est mort... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | possibilité de ce retrouver sur geneve pour 20 et une petite mousse ??? Message édité par seraphin le 12-01-2005 à 18:16:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Vraiment désolé Sniperr, mais j'ai pas le tps de m'occuper d'envois et tout ça ... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Seraphin : je suis pas sûr que les amortisseurs de ma 106 supportent le poinds de cet écran |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | bah, dans ce cas je suis preneur a gex... si lpsurf ne prend pas... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Ok, je note |
lpsurf Transactions (0) | je regarde si je peut venir je passe a lyon souvent je te dit une reponse dans la soirée Message édité par lpsurf le 12-01-2005 à 18:36:33 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Ok, sinon Seraphin aura la joie de découvrir le beau pays de Gex |
lpsurf Transactions (0) | je peut venir mais que dans 3 semaines donc le plus simple et de le vendre a seraphin, sinon dans 3 semaine |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Si Seraphin peut venir le chercher ce week end, pas de pb |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | seraphin, t tjrs là ? |
jcteuff Transactions (4) | Salut
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | La coque est un peu jaunit mais rien de bien méchant.
|
jcteuff Transactions (4) | Clair que 15 euros c'est pas grand chose mais tant qu'a faire quelques kilometres autant que ça fonctionne correctement surtout vue le temps qu'on passe devant nos pc . ;-) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Le souci : l'écran vibrait pendant 1 seconde de façon aléatoire, comme si on faisait une demagnétisation.
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | bon, désolé, impossible pour moi ce wwek-end, cela repporterait au week-end prochain... donc si il y a quelqun d'autres... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Allé, le premier qui vient le chercher pour 15 euros repart avec ce petit bijoux de technologie |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | up gratuit
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jcteuff Transactions (4) | arf dommage , mais bon je suis libre aussi samedi matin et je prends aussi . |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Je serai dispo que Samedi en fin d'après midi, genre vers 18h00. Ca va ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Seraphin, jcteuff ? |
jcteuff Transactions (4) | Plus de seraphin ?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Dimanche ça colle aussi |
jcteuff Transactions (4) | Si tu es ok ( puisque apriori plus de nouvelles de seraphin ) alors laisse moi tes coodonnes en mp et je te telephone samedi en fin de journée pour dimanche ( normalement dimanche matin . ) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) | Ok, c'est Vendu alors ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |