A TU DES fotos, excuze moi MAI TES PA TRES BAVAR, je pose toute ces kestions pour vraimen avoir une idée du tel et estimé le prix ossi
j ai demandé plu hau de kel date il es le teL???????
voilà un juste prix! la preuve y a du monde dessus pas besoin de faire des up toutes les heures je suis sur la liste d'attente si les autres ne prennent pas
A TU DES fotos, excuze moi MAI TES PA TRES BAVAR, je pose toute ces kestions pour vraimen avoir une idée du tel et estimé le prix ossi
j ai demandé plu hau de kel date il es le teL???????
MONSIEUR ECRIT EN CAPS ET EN SMS STYLE
lourd..
et en plus transac en mp, le comble
Message édité par evilrulez le 12-01-2005 à 17:06:10
t es faché avec les "s" ?
si remlerleretour prends a son prix tu peux etre le premier intéréssé du moment que tu ne prends pas a son prix ca va pas etre possible..
il ma di kil me le vendai a un prix,jai dit d acc ET DONC LA transac ora lieu demain a 14h, maintenant sil en veux plus, ca sera a lui de juger, sil veux toujours me le vendre ou pas
donc pour résumer la situation, fungila a vendu en mp puisque je ne vois aucune proposition sur le topic. Il a baissé son prix en mp alors que remlerleretour prennait a son prix sur paris.
Logique
Message édité par evilrulez le 12-01-2005 à 17:12:14
Non en fait, djressurs a demander plein d'info sur le topic et ensuite, il a dit " OK je t'envoi un MP " qui pour lui veut dire " ok je le prend, on passe en MP ".
ok donc les regles sont au dessus de lui en gros
en plus il sous entends que le vendeur lui a fait un prix en mp. cf ses posts au dessus.
Du beau tout ca
Désolé pour toi remlerleretour c pas tres logique cette histoire mais bon..