|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Divers |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par bottedumal le 19-12-2006 à 13:33:41 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:33:09 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | up |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ca existe poru d'autres type de memoire l'adaptateur
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | J'ai trouvé ca sur ebay. Ca existe que pour compact flash hélas |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | 30 in l adaptateur et la CF ? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 30 in après nidosaur --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | t'as essayé de boot dessus ? d'installer un linux ou autre ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | a priori c'est du bootable (a confirmer par le vendeur), on trouve des dual bootable pour 17.50 in sur ebay Message édité par nidosaur le 14-08-2006 à 12:04:03 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:03:54 |
touk Transactions (12) | et niveau performance? ça fait du débit de combien en pratique? |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Alors c'est bootable oui, c'est ca l'interet, pour les débits, vu que j'ai pas testé je sais pas trop, c'est censé être dans les 15/20mo/s en lecture et plus faible en écriture.
Message édité par bottedumal le 14-08-2006 à 12:33:47 |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | on coupe la poire 32 in ca te conviendrait ? (je sais je grapille ) --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Tu peux l'installer sur le disque dur geexbox hein, comme toutes distribs
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | à la base, le principe était là
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | utilisateur de media portal, j'ai eu des soucis de contrôle de ma carte tv leadtek pvr2000 que je n'ai pas avec MCE05.....
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Ok
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | ( merci pour les up ibagni_fr ) |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Je comprends pas que ca interesse personne, c'est quand même génial cette carte quand on a un portable avec dd 4200tr |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | j'ai une fx5200 fanless ca t'interesserait contre ta radeon 9600? faudrait rajouter combien? |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | elle a le dvi ? Une trentaine d'euros me parait correct |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | elle a pas le dvi, elle date de juin 2005 me semble faudrait que je verifie si je trouve la facture, sinon elle a une sortie video directe en prise jaune + une svhs et une vga
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |