|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Divers |
rahziel Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par rahziel le 13-03-2006 à 19:49:33 --------------- Galeries photos |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:08:35 |
rahziel Transactions (1) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | preneur de la Happauge TNT sur Paris, combien en main propre ? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | ok, ça marche, je t'envoi un MP. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pseudoa2euros Transactions (0) | Preneur de ca :
Message édité par pseudoa2euros le 08-03-2006 à 20:19:16 |
rahziel Transactions (1) | rhfr :
--------------- Galeries photos |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:06:32 |
tozkiller Transactions (1) | je prend la carte memoire |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je vais telephoner demain a la hotline de Netgear...
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | ah oui pas mal le truc... je vais voir ca...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | alors on en est ou ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Aucun soucy ! j'attends ton MP avec tes coordonnées, un chèque part demain ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | adjugé vendu ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pseudoa2euros Transactions (0) | oki... pas de probleme pour moi...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Nickel alors Pseudoa2euros et bonne recherche à toi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
guehu1 Transactions (0) | je confirme, un simple point d'accès ne suffisait pas.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne risque pas de me désister, de mon coté, le chèque est deja pret et il sera poster demain matin à 7h45 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
guehu1 Transactions (0) | On ne sait jamais. La nuit porte conseil, j'ai déjà connu ça en tant que vendeur |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui, si tu veux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | cheque posté ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | UP --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Paille95 Transactions (0) |
|
rahziel Transactions (1) | donc pour le disque :
Publicité | Posté le |