Bonjour,
je vais peut-être vendre un disque dur 1,8" 30Go.
Quelques caractéristiques :
Marque : X-Micro (disque dur Toshiba)
Interface : USB 2.0 (480Mbps, autoalimenté)
Vitesse de rotation : 4200 rpm
Poids : 85g
Dimensions : 60*98*8,5mm
Le produit est neuf, sous emballage, garantie 1 an.
Merci d'avance.
edit : c'est celui là
mais le mien est encore sous son emballage d'origine
MISE EN VENTE suite à estimation au prix de 100 80 fdpout ou en MP dans le NPDC...
Précision importante :
je préfère préciser que j'ai acheté ce produit à un prix défiant toute concurrence ! Je n'ai pas acheté un lot en vue d'une revente "massive". Il m'en reste juste un que je souhaite malgré tout vendre au meilleur prix
Je ne pense pas être hors charte, qui précise simplement :
"Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è)."
Après tout, ce DD aurait pu m'être donné, ce n'est pas pour cela que j'aurais été obligé de le donner sur le forum
L'idée étant donc de trouver le juste prix à partir de ce qui m'a été donné en estim. Ma base est donc 140euros prix neuf et je vous "fais bénéficier" des soldes Carrefour à 100euros. Ca me semble honnête et reste négociable (en particulier sur les fdp...).
MISE EN VENTE suite à estimation au prix de 100 80 fdpout ou en MP dans le NPDC...
Message édité par sito59 le 13-02-2006 à 15:00:43