|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU [VDS] composants portable DELL (DD, RAM, etc.) |
MightyRob Transactions (0) | Bonjour !
Message édité par MightyRob le 19-12-2004 à 23:56:38 |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 19:44:54 |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 19-12-2004 à 19:54:26 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
MightyRob Transactions (0) | j'ai regardé le prix du neuf pour de la noname sur Montgallet : 46,50 pour la moins cher...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MightyRob Transactions (0) | avec tout, les batteries, la RAM, le DD etc ? |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MightyRob Transactions (0) | ben honnetement j'y ai pas vraiment pensé en vente complète... est-ce que tu peux me dire combien toi tu aurais pensé ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2004 à 20:14:41 Ebay ???????? |
MightyRob Transactions (0) | ebay ? pour ? |
Roy*.* Apres Dieu, y a luiTransactions (2) | 25 Euros le hdd ? sur Paris RP. |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:16:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2004 à 20:16:25 pas de prix fixe dans le premier post , encheres !!!!!!!!!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | honnetement je sais pas trop, je connais pas l'etat et t'as pas donné les specs complete (genre quel processeur c'est).
MightyRob Transactions (0) | :-)
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Le truc c'est que d'apres les regles c'est le vendeur qui doit fixer les prix pour eviter les encheres (c'est la regle sur ce forum ). Message édité par karochky le 19-12-2004 à 20:20:07 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MightyRob Transactions (0) | d'accord... bon j'ai vu sur ebay un portable inspiron 8100 partir à 500 euros en état de marche. Considérant que le portable que j'ai marche parfaitement (carte mère, disque dur RAM etc) excepté l'affichage (qui déconne) et que en changeant la carte graphique seulement il marchera très bien je pense qu'un 200 euros pour le tout est correcte non ? |
pierre20 Transactions (11) | 1 - Mets une balise dans ton titre.
|
MightyRob Transactions (0) | c'est un P III 1 Gigas, 20 go de DD, 374 Mo RAM écran très haute résolution 15'1... c'est vraiment un bon portable... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 200 me paraissent un peu beaucoup (ici ca se vend moins cher que sur eBay mais t'es sur de tes acheteurs et c'est rapide ).
Message édité par karochky le 19-12-2004 à 20:28:48 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MightyRob Transactions (0) | je la met comment ma balise ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | clique sur et dans le titre mets [VDS] à la place de Vends --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
MightyRob Transactions (0) | pour le DD 25 est un peu faible... 35 euros plutôt... |
MightyRob Transactions (0) | ok merci Karochky !
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est sur que ca vient uniquement de la carte graphique ?
Roy*.* Apres Dieu, y a luiTransactions (2) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | preneur de DVD, je t'en propose 30 out (je suis pas de clermont) |
MightyRob Transactions (0) | honnetement j'avais eu plusieurs fois DELL en ligne et ils m'ont dit que c'était la carte graphique (ça affiche quand même mais fini par vraiment plus bien afficher)... Pour te dire j'ai fait 2 réinstallations avec le PC en l'état : Windows s'installe vraiment sans problème mais l'affichage lui est problématique |
MightyRob Transactions (0) | je suis en banlieue sud de paris... à côté d'orly mais je peux faire un saut à Paris... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | C pas la nappe de l'ecran qui est HS? |
soulsurfer Transactions (3) | ok pour la mémoire à ton prix --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends l'ensemble
MightyRob Transactions (0) | voilà le deal est conclu... pour l'ensemble...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Sagem My-X5 {ACH] SL55 | VDS 2x 512 mo PC3200 2-3-2-5 cas 2 baisse a 185 |
[Vds] SHUTTLE SB 81P(915G) et P4 560 (3,6ghz) "Box" | [VDS]abit ic7 rev1.1 70in |
[vendu] Ampli tuner dolby digital/dts/mpeg Philips FR966 | [VDS] Barette Memoire 512Mo PC3200 |
[VDS] 1 x 512 mo ddr400 CORSAIR Value select (en cours) | [VDS]TI4600 ASUS |
[vds] ventilateurs pentium 4 d'orgines neuf | [VDS] Tapis alu |
Plus de sujets relatifs à : VENDU [VDS] composants portable DELL (DD, RAM, etc.) |