|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 1 x 512 mo ddr400 CORSAIR Value select (en cours) |
ironmike Transactions (0) | Suite changement de ram que je devrai recevoir normalement fin de semaine ou peu apres je met en vente ma barrette de 512 mo de corsair Value ram ddr 400(garantie a vie)
Message édité par ironmike le 19-12-2004 à 23:54:56 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:11:58 |
ironmike Transactions (0) | ça descend trop vite ce soir !!! --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
maloyaman Transactions (26) | 60 pour moi ok? |
freejuga Transactions (18) | 225 c'est pas en synchro aussi? |
ironmike Transactions (0) |
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
Message édité par ironmike le 19-12-2004 à 22:20:11 --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | aller, qui n'en veut ? --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | preneur à 65 FDPin |
--------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
ironmike Transactions (0) | mp moi si ok --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:48:04 |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) |
ironmike Transactions (0) | depeche g un preneur sur un autre topic a 67, mais respectant les regles, c ce topic qui compte --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ironmike Transactions (0) | je lis et je te dis --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | et oh ! Il m'a dit OK |
ironmike Transactions (0) | loulou elle est pour toi a 67 in, tu vois j'etais pret a la lacher a 65 mais tu est le premier a prendre aux conditions enoncées, j'espere que papasse ne m'en voudra pas trop, j'essaie de faire ds les regles --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) |
ironmike Transactions (0) | suis un peu emmerdé, suis pas a 2 euros pres et vos offres ont été faites en meme tps, et je veux rester "chart compliant", de plus ram dispo dans 1 semaine --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Et les règles elles disent quoi quand le vendeur dis OK à un prix avant une offre suppèrieure ? |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | ba au pire on demande un avis extérieur comme celui d'un modo...alors ironmike t'en penses quoi? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ironmike Transactions (0) | c pas une question d'offre superieure, comme g dis suis pas a 2 euros pres, donc pour trancher et si vous etes d'accord, je vais me fier aux horaires respectifs sur ce topic et celui de loulou , ok pour vous 2 ? --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | donc du coup qui remporte la vente? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ironmike Transactions (0) | repondez, j'essaie de pas froisser les susceptibilités, ca vous convient ? --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Fait comme bon te semble.
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | OK...pas de soucis la vente est pour papasse, au sujet de mon topic tu en penses quoi de cette affaire? Message édité par loulou2812 le 19-12-2004 à 23:10:22 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ironmike Transactions (0) | desolé loulou, ca me gene, mais cela me parait plus reglo comme ca --------------- La lumiere etant infiniment plus rapide que le son, certains paraisaissent intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche...ne pas parler pour rien dire instruit ceux qui le font pour les autres.... |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | [Cela n'a plus de sens vu que tu as re-édité ) Message édité par papasse le 19-12-2004 à 23:15:34 |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | OK, on suis en MP |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | mais non ironmike pourquoi une piêtre opinion entre presque collègue je comprends. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ironmike Transactions (0) | LOULOU,vu la valeur du litige, essaie de t'arranger a l'amiable, les tribunaux regorgent d'affaires de ce type, cependant si d'ici quelque jours pas de reponse==>plainte au commissariat avec:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]TI4600 ASUS | [vds] ventilateurs pentium 4 d'orgines neuf |
[VDS] Tapis alu | [VDS] FINI 38/69 Portable 400e ou 480e |
[VDS]Acer TravelMate 291 (PC Portable) | [VDS] Athlon xp 2000+ carte mére pour 70! |
[VDS] Vendu | [ach]achete xp barton 3000 ou+ et 2 x 512 pc 3200 |
[VDS]BigMoma, ventilo (12cm papst, 17cm etri) cuivre cadeau. | [VDS] Geforce PCX 5900 PCI-e==> RE editer nouveau prix !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1 x 512 mo ddr400 CORSAIR Value select (en cours) |