Alors voila je me separe de quelque petite choses, etant donner que je ne m'en sert plus! En effet la plupart de ces produit n'ont été utiliser que pour mon TPE de l'an dernier, donc...
Alors voila ce que j'ai a vous proposer.
=>Un XP2200+ acheter en mars 2003 dans une boutique de mulhouse, et je crois qu'il est garanti jusque mars 2005 par le mag!
Vu le prix du neuf en ce moment en enlevant les 30% j'obtient 46.9, j'en veut donc 40FDPin. => vendu a zon sur rmgt
=>Une EHEIM 1250 acheter chez jardiland 85 en mai 2004 et utiliser que pour mon TPE. Elle est livrée avec deux robinet eheim.
J'en demande donc 40FDPin. =>vendu sur noky.
=>Un ventilateur PAPST TYP 4586Z 12cm en 220V, il est deja cablé et pres a tourner.
J'en demande 20FDPin. => 15FDPin
caracteristique du papst
=>Un ventilateur ETRI 148VK 17cm 220V, il faudra juste le cablé, maios je l'ai deja essayer et tourne du feux de dieu, mais je peut a la limite vous le cablé pour 2e de plus.
J'en demande 25FDPin. => 20 FDpin
caracteristique de l'etri
=>Un radiateur BIG MOMA acheter a un membres de noky en main propre pour mon TPE!
J'en demande 20FDPin.
et j'ai encore une barette de 128Mo de SDram PC100 double face, de marque inconnu, je ne sais pas si elle fonctionne etant donner que la seule platforme qui prend de la SDram chez moi, n'accepte pas cette barrette. Bref 10 et je grade les sous au chaud 1 semaine apres reception pour que j'ai la confirmation qu'elle marche, sinon echange dans l'autre sens.
Ha oui j'oubliais, pour un des articles, je donne 3 blocs de cuivres de 50*50*50, elle est pas belle la vie.
Voila maintenant quelques photos du materiel.
big moma
blocs de cuivre
eheim 1250
etri + papst
Apres j'ai encore quelques jeux PS2 et XBOX, ainsi que des maillots de cyclisme de grandes equipe française, alors si ça interesse quelqu'un demander moi, et j'ajouterai ça.
Pour l'envoye de ces produits, j'utilise le colisimo, alors si quelqu'un veut que je le mettent en colissimo suivi, ou alors dans une boite en titane recouvert d'une feuille d'or, pas de probleme, il faudra juste ajouter au prix, la differece de prix qu'il y a entre le mode que vous souhaiter et le colissimo.
Apres si quelqu'un souhaite du main propre je suis sur mulhouse et ça ne me gene absolument pas de faire ça de cette maniere, bein sur j'enleverai les 5 ou 6 de FDP qu'il y a sur le prix actuel.
Et si vous le souhaitez, je peux vous faire des lettres de cessions.
Ces objet sont en vente sur d'autres forum, noky, jackypc, rmgt.
Aller maintenant c'est a vous de jouer.
Message édité par vercors le 22-12-2004 à 17:00:55