Cryio a écrit :
Je suis super intéressé par ce portable mais quelques points qui me retiennent :
- le disque dur à 5400rpm (j'ai un Dell Inspiron 9100 avec un 7K60 actuellement et point de vue rapidité du disque dur, je suis super satisfait ; un "retour en arrière" me fait peur...)
- la RAM en DDR2 en simple barrette, c'est con car perte de perf par rapport à si c'était en 2 barrettes...
- et surtout mon plus gros "souci" : traiter par la poste pour une si grosse somme, c'est risqué !
|
Pour le 5400 tr/mn , soit tu en fait un disque externe , ou alors tu le mets sur le 9100 ou alors je le garde , a voir ...
Pour la barette , le gain du dual channel est négligeable sur les PM (fait une recherche sur google ). Par contre l'avantage c'est de pouvoir rajouter une barette de 1 Go et te voilà avec un 9300 avec 2 go .
T'es d'où ,
Pour la transaction , ça serait UPS en partageant les frais ( surtout pas la poste ) , sinon je te donne toutes mes coordonées et tu payes par chèque ou virment bancaire . Dés encaissement du chèque ou du virement , j'expédie le portable
Je comprends tes réticences , mais je te donne mes coordonnées , on se téléphone et on mets les choses au point .