|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fermé] Portable DELL Latitude D600 |
Tich' Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Tich' le 25-10-2005 à 12:30:48 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 18:52:46 |
Tich' Transactions (0) |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Tich' Transactions (0) | vi |
Tich' Transactions (0) | yup |
subshadow Transactions (0) | Photos?
--------------- Mon Topic à Upper |
Tich' Transactions (0) | Les photos arrivent bientot. Message édité par Tich' le 21-10-2005 à 23:22:34 |
Tich' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 12:15:35 |
subshadow Transactions (0) | Non au vu de l'ecran et tout...
Tich' Transactions (0) | C'est un écran sxga qui te permet de monter en 1400.1050 comparé au Delle D600 standart qui ne monte qu'en 1024.768..... Je vois pas ou est le pb de l'écran !!
|
subshadow Transactions (0) | 14.1 meme en sxga, sa change pas enorme....
Tich' Transactions (0) | pas de problème, merci pour ton interet. A+ |
Tich' Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Tich' Transactions (0) | ah Merci pour l'info ! |
Tich' Transactions (0) | Prix énorme ? .... Renseigne toi sur les prix des portables comparables. Si tu trouves mieux achète le et n'en parle plus. |
yonah Transactions (0) | C'est un beau portable avec une super résolution écran et c'est la gamme pro de DELL,tu as raison de pas le brader. |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
yonah Transactions (0) | Il faut voir le prix en neuf au dessus des 1200 . |
yonah Transactions (0) | http://configure2.euro.dell.com/de [...] =rf_spider
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | subshadow > Tu rales sur le prix ici et t'es interessé par l'inspiron 510 sur un autre topic qui est absolument hors de prix pour une gamme grand public, t'es bizarre Message édité par karochky le 22-10-2005 à 16:41:04 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
billyblanks Transactions (0) | Il ne fait pas graveur? |
subshadow Transactions (0) | Je suis interessé par tout, je me renseigne, et celui qui ferra le meilleur prix, je lui prendrais....
yonah Transactions (0) | Il fait pareil avec mon D810. |
free93230 Transactions (0) | Tich' subshadow ne propose que 500 euros pour tout le monde ne cede pas !! mais baisse quand meme à 600 euros c'est plus sa valeur ( j'ai vendu le meme à 550 il y a 1 mois !) |
free93230 Transactions (0) | Tich' subshadow ne propose que 500 euros pour tout le monde ne cede pas !! mais baisse quand meme à 600 euros c'est plus sa valeur ( j'ai vendu le meme à 550 il y a 1 mois !) |
Tich' Transactions (0) |
|
Tich' Transactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je pencherai plus pour un prix de 550 euro si la garantie se termine en juillet de l'an prochain,...
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Tich' Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par subshadow le 22-10-2005 à 20:21:15 --------------- Mon Topic à Upper |
|
tigui77 Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |