|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Fermé] Portable DELL Latitude D600 |
tigui77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:25:05 |
subshadow Transactions (0) | J'ai les tunes, mes arguments ne sont pas bidons, seulement si vous ne connaissez pas ce forum vous allez apprendre à le connaitre, ici on est des rapasse et on achete au meilleur prix....
--------------- Mon Topic à Upper |
tigui77 Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) | J'ai pas regardé ton nombre de post mon petit.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 22-10-2005 à 20:47:35 |
subshadow Transactions (0) | Mais sa le reste, je suis cordial avec les gens qui le sont avec moi.
Message édité par karochky le 22-10-2005 à 20:48:52 |
subshadow Transactions (0) | Mon budjet ne bloque pas, si je veux je lui prend à son prix, mais je ne fais que des "bonnes affaire" sur ce forum, et non des "affaire"! --------------- Mon Topic à Upper |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:49:19 |
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Tich' Transactions (0) | Les gars, je veux juste vendre un PC
|
Tich' Transactions (0) |
free93230 Transactions (0) | up de soutien car j'ai aussi un dell D610 à vendre |
yonah Transactions (0) | Tich' tu devrais effacer ton annonce et la remettre car ton sujet est pour le moins pollué, c'est peu-etre une technique pour te faire baisser ton prix.
|
subshadow Transactions (0) |
free93230 Transactions (0) | yonah n'a pas tort refait un autre et evite de repondre au pollueur !! il se reconnaitra.. |
yonah Transactions (0) | Je crois qu'il y a l'unanimité,merci free93230. |
subshadow Transactions (0) | Vous etes deux pour l'unanimitée....
yonah Transactions (0) | On critique des méthodes pas très sympa et tu as parfaitement ,ne participe pas et restes "dans l'ombre". |
Kams45 :oTransactions (2) | Les photos ne sont pas encore arrivées ? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | toujours pas vendu ?
|
Tich' Transactions (0) |
|
Tich' Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
|
Tich' Transactions (0) | Honnetement, je passe les CD de Windows et Office parceque je les ai eu avec le portable. J'ai pas vraiment envie de me relancer dans une vente pour vendre office séparement. C'est le bundle quoi |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | bon on peut passer en mp, j'aimerais bien passer le voir |
Tich' Transactions (0) | oki |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Up, je suis passé voir le vendeur, le portable est nickel mais je le prends pas car le sxga ne convient pas pour ce à quoi va servir le portable
|
terraces Transactions (0) | salut,
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | qu'est-ce que le mot [Fermé] évoque pour toi ? |
terraces Transactions (0) | justement, soit qu'il est vendu, soit qu'il ne souhaitait plus le vendre pour le moment .. d'ou ma question |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | il est vendu, le gars a créé un deuxieme topic car celui-ci avait été pourri
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |