|
Auteur | Sujet : [VENDU] Dell 2405 FPW |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:42:30 |
fishton Transactions (36) | et en plus les constructeurs font ca a leur propre sauce après
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
fishton Transactions (36) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | cai mal d'arrondir un prix @ 900 alors k'il en vaut 1300 out !!
--------------- Mon FeedBack!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:56:27 |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui, utilisé en second écran donc très peu et je ne fume pas, aucune trace de doigt, et bundle complet, si tu le veut pas tu me le dit car je ne baisserai pas le prix, les 900 il les vaut et je n'ai pas envie de me prendre la tête sur ebay donc @ toi de voir --------------- Mon FeedBack!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | à part ça y'a un acheteur + haut qui est intéréssé avec les fdp ki n'a pas validédonc tu as peut être ta chance, saisie là tant ke tu le peut --------------- Mon FeedBack!!! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben je comprend pas qu'il y est autant de monde sur le topi cpour faire une cg de cette ecran, et que personne veut l'acheter, il croivent, qu'il vont l'avoir a 700euros --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
greg1381 Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (15) |
mtkobal Transactions (31) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
totOfiGhter Transactions (1) | j'y reflechissait avec un pote l'autre jour : on se demandait avec tout le matos qu'on a pu voir passer entre nos mains (plus ou moins longtemps d'ailleurs, je me souviens de la 1ere souris krosoft optique acheter un soir a 18h30 ramnée le lendemain matin a 10h xD) que finalement cet ecran etant clairement dans le top 3 des mes meilleurs 'investessements' info Message édité par totOfiGhter le 19-01-2006 à 00:59:29 |
leyee1603 Transactions (37) | Bon j'ai vu avec cedrixxx et normallement il devrait me prendre l'ecran en fin de semaine ou au pire en debut de semaine prochaine donc dès que c'est fait je t'envoie le cheque de 930 --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2006 à 07:37:05 puis a'c une somme pareille, le virement s'impose afin de ne pas attendre le rejet eventuel du chèque |
leyee1603 Transactions (37) | sachant qu'on est jeudi, la fin de semaine n'est pas bien loin quand meme, et mon feed back est disponible pour montrer ma bonne foi. S'il souhaite encaisser le cheque juste avant expedition pour etre sur que le cheque n'est pas rejeté, je ne suis pas contre, il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas Maintenant, s'il ne veut vraiment pas attendre une paire de jours pour que j'expedie le cheque ben tant pis pour moi, je me dirigerai vers le devis effectué chez Dell --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2006 à 07:53:13 j'ai un parigot qui m'a fait un chèque qui m'est revenu impayé au bout de 10 jours |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |