|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Portable Dell Cpx PIII 500 [VENDU] |
freds45 Transactions (0) | 'soir
Message édité par freds45 le 23-01-2006 à 14:32:06 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 01:07:14 |
freds45 Transactions (0) |
freds45 Transactions (0) | un ptit up
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up parce que mon pere utilise le mm qui fonctionne nickel !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut 200fpin je prend --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
freds45 Transactions (0) | T'as pas moyen en MP, Ultimator ? La poste, --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:46:40 |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Ou UPS si tu veut --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
freds45 Transactions (0) | Non plus, pas envie de m'emebeter avec la poste ou un transporteur
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Dans le nord , bien tenpis , bonne vente . --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | info pour toi, si ce sont souvent les même touches qui déconnes (y j ; dans cette diagonale) alors enfonces bien à fond ta barre d'espace ... la nappe du clavier est peut-être pas très bien connecté (connecteur sous le clavier de la barre espace des Cpx) .. après c'est reparti comme en '40 Message édité par amgfe le 17-01-2006 à 16:01:22 |
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 17-01-2006 à 16:14:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
freds45 Transactions (0) | amgfe > j'essayerai ! merci du conseil !
Stylken Transactions (77) | Hum je réflexionne si je te le prend ou pas.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
freds45 Transactions (0) | Bah je donne une carte pcmcia en rj45 avec cf le post de 12h03
Message édité par freds45 le 17-01-2006 à 17:39:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stylken Transactions (77) | Fichtre ! Mais pourquoi je n'ouvre pas assez les yeux --------------- F' - [Achats / ventes] |
freds45 Transactions (0) | Oui, pas de pb (le dimanche, ou samedi soir tard). Tiens-moi au courant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stylken Transactions (77) | Je te donnes ma réponse ferme demain soir au plus tard.
freds45 Transactions (0) | Non, j'ai personne d'autre pour l'instant. Je compte sur toi pour me tenir informé d'ici demain ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stylken Transactions (77) | Pas de soucis !
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Je comprend pkoi il te fallait des batteries.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | X-files, demande a myje1, il en a des batteries a vendre pour ces machine là ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Merci pour le conseil, mais avant il faut que je vois avec qqn pour savoir pkoi le lecteur CD ne marche plus. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | ne marche plus du tout ou deconne avec certain cd seulement ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |