kouz8 a écrit :
c pas pour casser ta vente... mais dans cet ordre de prix on trouve des laptop centrino d'occaz qui je pensent sont qd meme beaucoup plus performants et evolutifs non?
|
Aucun dans cette gamme de prix ne permet de jouer.
Du coup, ça se joue sur le proc, la ram et l'autonomie. Sur le proc je suis en deça des centrino ... m'enfin quelle puissance faut-il pour faire du Open Office ? Après la ram, bien souvent le centrino est vendu à 256 Mo avec parfois même la vidéo partagée de la ram. Moi je propose 1024 Mo et une carte vidéo possédant ses propres 32 Mo dédiée (Pour un peu de graphisme en déplacement par ex).
L'autonomie, j'en propose 2h10 de DivX alors que pareil, les centrino dans ce prix n'ont pas ou peu d'autonomie en batterie.
Donc pour un centrino correct il faut compter au moins 500 parce qu'après tu peux tomber sur un centrino bien monté et pas cher mais alors y'a un bout de carcasse cassé, charnière peu solide, etc... Pour 400 d'ailleurs je ne propose pas que le portable mais aussi une base, une souris, une housse seconde peau (Rencarde toi sur les prix, une bonne housse c'est pas donné) et bien sur la licence XP avec son sticker qui va bien.
Si tu me trouve un centrino à mon prix dans ces conditions, alors oui je songerais à baisser le mien.
Dernier point : qu'appelle-tu évolutif ? Parce que faire évoluer un portable, à part la ram et le DD je ne vois pas
Message édité par Stylken le 23-03-2007 à 11:47:28
---------------
F' - [Achats / ventes]