|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Compaq Evo n600c et sa station d'accueil @ 400 |
Stylken Transactions (77) |
Message cité 5 fois Message édité par Stylken le 28-03-2007 à 14:09:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:10:30 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
herita oh nà nàTransactions (86) |
Message édité par Stylken le 13-02-2007 à 14:16:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux me filer les dimensions replié ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | oui chef
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:33:52 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | m'en fou de l'épaisseur --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | bah dimensions repliés ... --------------- F' - [Achats / ventes] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je regarderai au boulot demain si j'en ai 1 qui s'en approche pour voir s'il passe dans mon sac --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | Ok
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2007 à 11:21:07 up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2007 à 11:42:45 up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux tester la batterie : genre lire un divx avec vlc ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | Ok je te fais ça ce soir en rentrant. Je vais tenter un DVD plutôt vu qu'il a besoin de lire avec le combo, il consomme plus, ça permet d'avoir une marge en rapport à un divx Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-02-2007 à 14:14:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | Ca m'oblige à tomber dans l'illégalité ça alors que je suis un honnête utilisateur des médias et que je paie chaque film que je regarde
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-02-2007 à 15:15:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | qu'est-ce qui fo pas lire...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2007 à 17:27:58 up |
Stylken Transactions (77) | 1h30 de film pour le moment et ce bougre de portable m'annonce encore 1h de batteries ... ça fait chier je veux aller au pieu alors je retesterais plus demain soir --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2007 à 23:41:16
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2007 à 08:39:36 |
Stylken Transactions (77) | UP.
Message édité par Stylken le 15-02-2007 à 10:29:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | up --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2007 à 12:14:02 up |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | il est bruyant le gourbi ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Stylken Transactions (77) | Non. Il ne ventile pas sauf parfois, un petit coup de ventilateur en cas de surchauffe mais ça reste bref.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si tu lis un pdf, ça ventile que quand tu changes de page ? (un gros pdf de 200 pages) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2007 à 18:39:45 up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | Vendu |
[Vendu]Eos 350D sous garantie+grip-Baisse du prix! | [VENDU] Objectif Nikon 80/200 AFS 2.8 A LOCKER |
Auto radio MP3 JVC [VENDU] | [VENDU] Camescope Mini DV JVC GRDVL 160 -> 150 |
[vendu] | [VENDU] K800i Brown Neuf! |
[VENDU] SPV C500 - photos inside | [VENDU] Demo Satellite | Lecteur cartes | Ideal TPS ou CanalSat |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Compaq Evo n600c et sa station d'accueil @ 400 |