|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Carte mère + proc + RAM |
thibaldus Transactions (28) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thibaldus le 26-10-2015 à 08:40:20 --------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:38:57 |
thibaldus Transactions (28) |
|
|
|
|
Slap me Transactions (454) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibaldus Transactions (28) | Salut.
|
thibaldus Transactions (28) | CG vendue.
|
|
SolidGoti Transactions (5) | je suis interrressé par les autres composants.
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:26:16 |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je prends la RAM et le proco à 40€ fdpin si aucun soucis de fonctionnement (memtest...) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
thibaldus Transactions (28) | => SolidGoti : oui, il y a le ventirad. 65 euros fdpin le tout (CM + RAM + processeur avec ventirad), ça te conviendrait ?
|
SolidGoti Transactions (5) | je prend
Message édité par SolidGoti le 15-10-2015 à 08:44:06 |
cdjklm Transactions (8) | salut,intéressé par carte mère mais quelles sont les modalités de payement?
Message édité par cdjklm le 15-10-2015 à 22:30:39 |
thibaldus Transactions (28) | Ok, SolidGoti, no problemo.
|
cdjklm Transactions (8) | bein pas trop j'ai que paypal
Message édité par cdjklm le 16-10-2015 à 13:55:19 |
thibaldus Transactions (28) | Y a déjà Minou sur la RAM.
|
cdjklm Transactions (8) | ok mais méfies toi de minou c'est lui qui a tué Jésus c'est écris dans la bible,je cite:jésus es descendu parmi nous c'était la blague du jour |
|
chwist Transactions (17) |
thibaldus Transactions (28) | En attente de MP de Minou. |
cdjklm Transactions (8) | Minou il es en tole!tu risques d'attendre longtemps et tu sais pourquoi lol |
chwist Transactions (17) |
cdjklm Transactions (8) | Ben si chwist prend tout le lot merci aurevoir |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je ne suis pas en tôle, mais j'ai une fille, ce qui n'est pas bien différent en terme de liberté en fait... Message édité par Minou le 16-10-2015 à 21:18:43 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
thibaldus Transactions (28) | Suite transaction finalisée avec Minou, il ne reste plus que la carte mère. |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | C'est cjklm qui va être content ! |
cdjklm Transactions (8) | Bein moyen après faudrait que je trouve de la ddr2 qui faut et me débarrasser des autres,je regarde vraiment ce que j ai et je recontact au cas ou,ptain tu dois avoir un sacré avocat minou lol |
chips88 Transactions (28) |
|
--------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
thibaldus Transactions (28) | => chwist, si cdjklm se désiste, la balle sera dans ton camp.
Message édité par thibaldus le 19-10-2015 à 17:14:51 --------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
cdjklm Transactions (8) | j attend confirmation je te dis d ici très peu,merci
Message édité par cdjklm le 21-10-2015 à 16:48:22 |
thibaldus Transactions (28) | C'est marrant, il me semble quand même qu'il s'agit d'une carte mère µATX.
|
thibaldus Transactions (28) | Ben non, après vérification, c'est du format ATX.
|
thibaldus Transactions (28) | => chips88 : toujours intéressé ?
--------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
|
thibaldus Transactions (28) | No souci.
|
|
thibaldus Transactions (28) | CM vendue à chips88. --------------- Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |