|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Carte graphique AGP Asus 6800GT/TD |
silmalik Transactions (10) | Message cité 1 fois Message édité par silmalik le 11-01-2006 à 23:12:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 02:13:19 |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | excuse moi j'ai sauté dessus mais je n'ai pas réalisé que je ne pourrais pas payer avant une bonne semaine alors je laisse mon tour à un autre c'est pas grave.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
silmalik Transactions (10) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | salut, tu échange contre du matos? regarde dans mes config à la fin si tu trouve ton bonheur --------------- Mon FeedBack!!! |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
silmalik Transactions (10) | Ca me parait un peu juste tout ça, je vais me renseigner...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | plus concrètement, je peut te dire ou trouver des shuttle neuf sn95g5 je peut aussi t'échangé ta cg contre du matos + cher si tu mets au bout --------------- Mon FeedBack!!! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Tu ne fais que du MP ou ya possibilité par la Poste? --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
silmalik Transactions (10) | Dracula -> Matos plus cher que ma CG ? Humm... hormis dans une nouvelle CG, j'ai bien peur que ne rentre pas dans mon budget...
Message édité par silmalik le 30-12-2005 à 03:05:35 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 03:05:20 |
ionik Transactions (14) |
|
silmalik Transactions (10) | Up! |
spasfon Transactions (0) |
|
insane07 Transactions (0) | Preneur a 160 en MP. |
SynE ModérateurTransactions (188) | preneur a 170 en MP |
silmalik Transactions (10) | spasfon --> Carte achetée à LCDI rue de Charenton, MP envoyé.
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
septicore Transactions (3) | un échange contre une config Dell GX150 (boitier µatx) PIII 866, 512 de ram, dd 10Go, cd toussa.... |
Kazzzuya Transactions (0) | Je prend à ton prix sur Créteil ou Paris apres tout le monde |
silmalik Transactions (10) | Merci de vos propositions, mais pour l'instant la carte est réservée à SynE.
|
SynE ModérateurTransactions (188) | a moa !!!! |
silmalik Transactions (10) | Désistement de SynE,
|
leboz Transactions (9) | salut,
Message édité par leboz le 10-01-2006 à 23:17:05 |
silmalik Transactions (10) | Un petit effort... 170 et elle est à toi!
|
leboz Transactions (9) | franchement je peux pas, mon budget etait dejà d'une centaine d'euros pour 1 6600gt d'occaz alors là je déborde déjà de 50%, je gratte les fonds de tiroir de mon banquier
Message édité par leboz le 10-01-2006 à 23:52:31 |
silmalik Transactions (10) | Je ne suis pas chaud du tout pour baisser encore, mais on ne sait jamais, je garde ta poposition sous le coude. |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Ca en est où?
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
leboz Transactions (9) | allez c'est pas la baisser : 150 + 8*2 = 166 euros
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Baon bah si toujours dispo, après les autres à la queue bien sûr, j'peux mettre 175in par là.
Message édité par Suny le 11-01-2006 à 00:42:24 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | cool suny tu en cherchais une depuis longtemps --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Oui mais bon attends, rien n'est achevé/conclu/terminé --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
silmalik Transactions (10) | |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
leboz Transactions (9) | j'étais près à craquer ce matin........ mais en voulant plus de détail sur la vitesse de la mémoire que tu indiques, j'ai vu que la norme est 500mhz & que seul Asus propose 350mhz
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Je me suis renseigné et les fdp ne devraient pas dépasser 5, donc je ne passerai pas la barre des 180. |
silmalik Transactions (10) | trickle2 -> Ca m'intéresse! DD 120 Go + 130euros
|
silmalik Transactions (10) | up! |
indy75 Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |