---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Frizz et Jerome73 : faudrait me donner l'objet du mp si vous ne voulez pas être rapidement sanctionné par mes soins ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
c'été pour me dire que la carte je pouvé la vendre au moin 180 200 voila. moi jais voulus lui dire que c'est la carte a un pote et quil veut la vendre 170. voila
c'été pour me dire que la carte je pouvé la vendre au moin 180 200 voila. moi jais voulus lui dire que c'est la carte a un pote et quil veut la vendre 170. voila
Très bien.
Merci.
---------------
Mets à jour le titre du topic alors. Je peux te dire qu'elle devrait pas trainer longtemps à ce prix si l'acheteur n'est pas trop regardant sur la facture.
---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp