|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier MasterCase 5 |
Piraa Transactions (102) | Bonjour à tous,
Message édité par Piraa le 09-02-2018 à 08:34:00 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 23:48:33 |
mikinadream Transactions (443) | wowwwwwwwwwwwww là y'a du matos de reve --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Piraa Transactions (102) | Pas du matos pour moi Je veux pas me mettre au G sync ou au 144 Hz. Après on s'habitue et le budget écran devient trop gros Sinon comment tu vas miki depuis le temps ? =) Message édité par Piraa le 22-12-2017 à 00:02:13 |
mikinadream Transactions (443) | ça va tranquillou et toi ? les fêtes se préparent sous les meilleurs hospices ? Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 22-12-2017 à 00:03:40 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Message cité 1 fois Message édité par unnam3d le 22-12-2017 à 00:09:02 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
mikinadream Transactions (443) | ah nan mais là un nouveau monde de possibilités s'offre à moi
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Piraa Transactions (102) |
|
Poulpemalade Transactions (389) | la 1080 ti c'est sur faudra du plus lourd ou un sli sur les gris hits --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 00:12:22 |
Dans 1 an on aura des trucs qui tiennent un peu la route (peut-être deux )
Pour les jeux d'aujourd'hui peut-être mais pour ceux de 2018 ? EDIT : désolé je t'ai oublié miki ! Ben ouai tout va bien. Les fêtes de fin d'année c'est l'occasion du passer du temps en famille et ça fait du bien ! =D Message édité par Piraa le 22-12-2017 à 00:16:24 |
Poulpemalade Transactions (389) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je vais demander Mme en mariage contre le Rog + i7 9xxxK + Z390 + Volta --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
|
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je lui ai pris un pandora pour noel, la vendeuse m'a calé le livre des produits pandora dans le paquet cadeau, je crois je l'ouvrir proprement et glisser la pub de l'écran, #messagesubliminal --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Mme joue à cod sur ps4 pro, hearthstone sur pc et clashroyal sur android --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Message édité par mikinadream le 22-12-2017 à 00:42:21 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je lui ai proposé de passer full pc mais la ps4 pro elle la kiff --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Piraa Transactions (102) | Up du matin =) |
Piraa Transactions (102) | up |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) | Alut, juste pour te dire que tu risques de le garder longtemps à ce prix, j'ai vendu le même screen y a quelque semaines a 420e.
--------------- Afk... Minage vs news |
|
Poulpemalade Transactions (389) | osef 300e et on parle plus --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Poulpemalade Transactions (389) | Bah ouais franchement 300e c'est bien --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) |
--------------- Afk... Minage vs news |
3 mois x) Edit : mais je vais baisser le prix histoire de tenir compte de la remarque =) Message édité par Piraa le 22-12-2017 à 14:23:40 |
Piraa Transactions (102) | Up =) |
Piraa Transactions (102) | Up |
Piraa Transactions (102) | Ajout d'un clavier, souris + boitier. Hésitez pas si vous avez des questions ! =) |
clemdep88 .Transactions (5) | Ah c'est toi qui a été cherché le pc avant moi xd |
clemdep88 .Transactions (5) |
Je vends des trucs pour mon cousin. Je vois ça avec lui demain ! |
clemdep88 .Transactions (5) | Ok |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |