pau1ow a écrit :
Hey MicroSD, nhemles,
J'ai eu le temps de l'avoir dans les mains ~45 minutes avant de partir, et voici mes impressions:
-le châssis est vraiment de qualité, solide avec une bonne répartition de poids. Pas aussi bien que du unibody mais Gigabyte se sont quand même bien améliorés sur ce point (ayant eu un P34W, P35X et un Aorus X3 V7)
-L'écran est superbe, je n'ai pas vu de fuites.
-j'ai lancé un 3dmark11, pas ce qui se fait de plus lourd, mais c'était pour vérifié les performances et les T°, et sur ces 2 points aucun souci. Je n'imagine même pas après un repaste et UV ce que ça donnerait.
-le clavier est ferme, agréable à utiliser et le touchpad très réactif pour le peu que je m'en suis servi.
Sinon pour l'état global de la machine, j'ai le sentiment qu'elle n'avait pas été utilisée précédemment (remplacement Gigabyte suite à un retour ?)
Quant à la raison de la vente, j'ai simplement profité d'un bon deal et voulais tester cet Aero 15. J'ai pas mal de portables chez moi en ce moment, donc si à mon retour de vacs il n'est pas vendu, je le garderai très certainement au dépit d'un autre.
|