Je vends le lot suivant : - Barbone/Mini PC MSI Mega 865 Deluxe complet (boite, doc, cd, vis, câbles, etc.) + - Processeur INTEL Pentium 4 3.06 GHz HyperThreading Etat neuf. ==> VENDU à smol >>> PAS DE VENTE SEPAREE, PAS D'ECHANGE <<< MEGA 865 CPU Support Status
Tu as mis un DD + carte vidéo de dans ?
je l'utilise avec un 120 Go en SATA et une 8500DV mais je ne les vends pas avec. comme indiqué dans l'annonce : Barbone + CPU
Je suis tjs interesse par le P4 au fait
j'pense que ton prix se fait 1 peux cher mais bon ! On sait jamais ... Par contre j'ai trouvé toujours trop bo se barbone ^^^moi j'ai un simple shuttle et je le trouve bien stylé le tien enfin VOila sur ce bonne vente !!!!!!!!
j'en cherche un en plus mais plutot en version AMD car j'ai déja proc + mémoire. la ca m'obligerai a racheter de la mémoire donc ... désolé. Bon courage
arf merci de ton soutiens
Au fait, ton P4, c'est un 3.06B ou C ?
à 470 in ca passe?
si tu veux 470 , et on se partage les frais de port (7 max chacun je pense en collisimo récommandé, assurance et remise contre signature)
Bis
(oui je sais je me répète)
3.06B, je ne sais pas si le C existe d'ailleurs ?
je te prend en MP flamebob
ok réservé à smol -> MP
Est-ce que tu détailles ? Car je suis très intéressé par le proc P4.
comme indiqué clairement dans le premier post : >>> PAS DE VENTE SEPAREE, PAS D'ECHANGE <<< de plus, l'ensemble est réservé à smol.
Incroyable !!! Enfin bon bonne vente !!!
matériels reçu merci flamebob