Bonjour, Voila je vend (ou echange) une partie de mon UC : HP pavilion 423.fr (pour me racheter ce qu'il me faut après ) : - Carte mère MSI MS-6367 (supporte facilement mon xp 1800+ pour info ): => 20 Chipset nforce220 Audio AC97 Réseau 10/100 BT intégré 3 ports PCI 2 ports mémoires DIMM 1 AGP (4x) - Lecteur de CD-RW : 32x 10x 40x => 10 - Modem V.90 Askey (PCTel) => 5 - Barrette PC2100 de 256mo (puce Hyundai je crois) => 25 Tout ça dans le boitier (silencieux) d'origine dans un très bonne état (avec alim, ventilo coolmaster...) : 30 -Port : USB : 4 (2 à l'avant et 2 à l'arrière) Série : 1 Parallèle : 1 Lecteur de disquette : 1 Clavier PS2 : 1 Souris PS2 : 1 - Baies de lecteur (total) CD externe 5,25 pouces : 2 Disque dur interne 3,5 pouces : 1 Lecteur de disquette externe 3,5 pouces : 1 3,5 pouces (autre) : 1 ----------------------- Je vend le tout sur paris dans les 80 ! (négociable mais pas trop ) cyb£r PS : -préférence pour le lot ! -lecteur de disquette dispo pour 5 de +
tu ne vends pas le proc avec ?
Nan je le garde car j'aurais pas assez de $$$ pr m'en acheter un autre ! mais des xp 1800+ ya à pas mal à vendre sur el forum ! cyb£r
Personne intéréssé ! UN pti proco ac un dd et sa vous fait un serveur ! cyb£r
J'suis interessé mais j'habite pas la porte à coté (88 vosges) Mais je suis prêt à allongé les frais de port.
Mais un petit effort est bien sur bienvenu!
Envoi moi un mp en me fesant ta demande ! je suis ouvert à toutes les proposit° (concernant la vente biensur ) ! cyb£r
C'est fait, check ton mail
T'est encore là?
Voila donc si je n'ai pas d'autre offre ds les jours à venir je t'envoi ça (le tps de em racheter ce qu'il faut ) ! cyb£r
UP
UP ! allez les gars vs rajoutez 100 et pr 185 vs avez un bon pti pc ! cyb£r
UP!!
et encore un UP
Up ! dites moi si vous voulez savoir des trucs => je commence a désespérer cyb£r
Bon je vais mettre les prix par article si sa vous intérèsse ! cyb£r
bon le tout à 80 sur paris ! new prix cyb£r
VENDUE A MONSIEUR INFO6 ! Voila cyb£r
oui j'achete à ton prix