Reprise du message précédent :Remise en vente mêmes conditions De préference en MP sur le 78 (pas possible sur Paris en MP pour le moment) ou la poste.
up
up pour un vendeur sympa
bon prix
dommage que tu n'ai pas reussi a te mettre dac avec Krousti ce mec est tres kewl
Je sais mais qq soucis persos...
Merci Guillaume tiens-moi au jus pour tes impressions sur la 7800
Désolé Bejito j'aurai volontiers fais affaire avec toi mais c'était pressé... en tous ca merci pour ta compréhension et bonne vente ! (up déguisé )
kroustibath : pas de prob merci a toi
bejito---> tu peux me la mettre de cote jusqu'a ce soir pour 300in?
Salut je suis intéressé également, après knox51.
knox51 : ok mais c'est 300 FDPOUT je descends plus mon prix
Faut voir les conditions aussi, on doit en trouver a tous les prix j'imagine... 300In sera mon dernier prix J'ai pas de VF900CU sous la main non
Aller tu avaez deja fait l'effort
ok MP alors
foxbat : c'est noté j'attends sa réponse sous peu
la carte up
c'est quel version , car il existe une version hybrid et une version toxic chez saphire...
300 in
j'hesite entre cete zoli carte et une 7900GTo
ben sans vouloir t'influencer, knox51, la 7900 gto est une bonne affaire, et moins chère que la carte proposée ici. moi je reste, pour le moment, abonné à ATI...
bah pkoi tu prend pas une 7900GTo alors?
les perf ya pas foto ya qu'une 7950x2 et une x1950xtx qui peuvent battre cette carte vu le prix de ces dernieres celle ci presente est quand meme top price
donc la XTX ca vaut pas le coup a 300 car y'a peu de difference entre la1900XTX et la 1950XTX apar le refroidissement
bon ben faut croire que knox51 s'est désisté... si c'est bien le cas, je suis preneur à 300 in.
nan tjrs pas desiter je sais pas quoi faire ca me gave...
ben decide toi moi si je n'avait pas pris une X1900XT la semaine derniere je la prendrais direct
je sais et d'ailleur je m'en excuse si le vendeur veut retirer la reserv je comprendrai
va y foxbat fait toi plaisir...
comme j'ai dit plus haut je me desite car apres renseignement trop bruyante et je risque de pas l'exploiter...
ok, merci knox51 alors en principe c bon, on passe en MP, bejito ?
ok mp
alors vendu?