Salut
J'ai pas eu le temps de passer sur le forum aujourd'hui, c'est dur une journée de lycéen (8h de cours dans la journée)
marcopodo : J'ai payé 20 mais si je la revend 20 , je perdrai 5 dans les frais de port, je ne veux pas dépenser d'argent alors que cet achat m'est au final inutile, alors que si je revend 25 in, ça me laissera 20 , soit le prix de ta vente
Et merci pour le lien, et pour avoir fait découvrir mon annonce à la personne interessée
mitchack : Non, désolé. Merci pour ta propal, mais c'est trop peu.
Quelqu'un vend sa carte pour le même prix que la mienne (25 ) mais en version 2 Ports, la mienne en à 4
=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6105-1.htm
Le problème d'incompatibilité est le suivant : La carte fonctionne sans problème sur le PC portable de marcopodo, et sur un des deux PC portables que j'ai à ma disposition, mais elle ne marche pas sur le portable auquel elle était destinée : tout se passe bien jusqu'a ce que je connecte un périphérique USB2.0 ; a partir de ce moment, si j'accede à ce périphérique, le PC se fige, je n'ai plus de clavier/souris et je dois faire un "reset". Mais celà doit être un cas isolé, et comme par hasard, ça tombe sur moi.
Et merci pour les up
Message édité par Flo7516 le 12-09-2006 à 19:38:01
---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |