|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Alimentation Hiper Black ou Silver, au choix ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je me sépare de l'une de mes 2 alim.
Message édité par Magicien d'Oz le 01-11-2005 à 23:45:13 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 07:30:04 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | ti up... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Il est pas bien, mon prix... ?
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Wouaw!!
|
maxxxxxx Transactions (0) | Quel puissance ? 480 Watts ? Message édité par maxxxxxx le 10-10-2005 à 15:01:06 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Un peiti up...
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Allez, allez...
paradise974 Transactions (12) | je repose la question posée au-dessus par maxxx:
--------------- Mon feedback |
milka89 Transactions (0) | Suis super interesser mais comme le poste du dessus j'aimerais bien avoir un peu plus de details. J'ai une fortron 350W et je pense que ca commence a etre lege . Message édité par milka89 le 16-10-2005 à 16:38:34 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:38:03 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bon, une a été achetée neuve sur rdc. (Facture).
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Alors...
Attention : les nappes ne permettent de ne connecter qu'un seul périphérique !! Message cité 1 fois Message édité par Magicien d'Oz le 16-10-2005 à 18:45:57 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
paradise974 Transactions (12) | intressé mais quand j'ai passé ma hiper au SAV RDC, ils m'avaient bien demandé si la boite était complète donc j'aimerais pas perdre la garantie --------------- Mon feedback |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Je te rassure donc, tout est complet avec la HIPER BLACK. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
paradise974 Transactions (12) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Elle a un moins d'un an. A ce prix... Tu devrais réféchir assez vite... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
paradise974 Transactions (12) |
milka89 Transactions (0) | Si pas de preneur a ton prix et baisse je te propose 50 euro in pour la black ! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, tous les câbles sont gainés.
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Up |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci Pierre... Je n'en demande pas tant...
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Un piti up du mercredi soir de quand je rentre de l'entrainement...
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Up up up ! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
milka89 Transactions (0) | je up et te repropose 50 euro in ;D |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Merci pour ton up.
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Petit up de rappel...
myridon Transactions (5) | hello magicien
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
myridon Transactions (5) | up alors pour toi |
everybodie Transactions (6) | Toujours en vente ? la black c'est le modèle reactive aux UV ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, toujours en vente.
chouffy Transactions (0) | Bonjour, intéressé par la black à 55in. Si ok => MP |
chouffy Transactions (0) | Arfff non je laisse tomber. Je pensais que c'était une 24pin. Bonne vente |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | --> Chouffy : c'est une 24 pin !
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon ben je prends en attente d'etre sur des reponses ( j'ai bien lu ton post mais je veux avoir confirmation stp ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci lol je peux avoir une photo des 2 voir laquelle m'irait le mieux stp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | C'est confirmé 6 secondes trop tôt !!! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] A64 3000+ Venice E6 @ 2.8Ghz | [Vendu] NIKON AF-S DX - 18-55mm f/3.5-5.6ED |
[Vendu] | [VDS] Nouveau lot materiel info : 10 [Vendu] |
[VENDU] Rs-mmc DV 256mo ===25 | [VENDU] HDD 80 Go - Boitier Externe |
[VENDU] Athlon XP 2600+ (FSB 133 mhz, fréq 2133 mhz) | [VENDU] Tuner TNT Philips DTR 300 |
[ACH] Alimentation Hiper | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Alimentation Hiper Black ou Silver, au choix ! |