|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2*512 Adata PC 4800 - 220€ fdpin (110€fdpin si 1x512 |
---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 10:54:31 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | ok !!! je t'envoie mon adresse en mp |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | J'attends confirmation d'une autre, à 200 normalement...
--------------- - Feedback - |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | bon finalement elle sont pas vendues alors
Message édité par LePcFou le 18-08-2005 à 11:12:05 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Moi ca devrait se conclure ce soir.
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | elle monte a combien ? timings ? |
malix974 Transactions (9) | Salut,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:41:51 |
malix974 Transactions (9) |
|
|
malix974 Transactions (9) | Roh s'bon si j'peux plus m'amuser pendant que j'suis en stage
|
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | LePcFou je ne t'ai jamais dis que je vais les monter à 300...
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je peux prendre ce que je veux quand même ?
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | euuuh ouai moi ca m'interesse que si ca passe 300 trankil |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Confirmation faite.
malix974 Transactions (9) | LePcFou
|
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Ben elle est certifiée pour aller @300 donc si elle y va pas se serait étonnant quand méme n'est-ce pas ?
Message édité par LePcFou le 18-08-2005 à 12:18:32 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | J'aime pas trop l'attitude que tu as à l'égard de mon ami Keops ... Sérieusement c'est à désiré. --------------- - Feedback - |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | ecoute t'inquiéte pas c'est de l'adata ddr600 pc4800
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | Bon sur ce je vais dormir et bonne aprés midi à keopscav, malix974 et W0rldOfKil l3r
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Bon je t'explique, bien sur cette ram est certifié a 300, mais en 2T, tu voix le "hic" vu qu'apparement tu as l'air très calé
|
Gunbuster Transactions (0) | c'est vendu alors ?
|
hiko_seijuro Enjoy the Best, Fuck le resteTransactions (0) | Salut
Message édité par hiko_seijuro le 18-08-2005 à 19:55:38 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | IL y a désistement.
hiko_seijuro Enjoy the Best, Fuck le resteTransactions (0) | ahh ça marange, desoler quand meme pour toi WorldOfkill3r
Message édité par hiko_seijuro le 18-08-2005 à 22:07:50 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | C'est pas désolé, il m'a soulé LePcFou c'est tout.
Message édité par LePcFou le 18-08-2005 à 22:25:37 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
hiko_seijuro Enjoy the Best, Fuck le resteTransactions (0) | arf c'est pas un kit mais bon c'est mieux que rien, puis de toute façon ca ce revend ^^ meme tres bien, donc fin du mois d'aout je les prend apres le 26 voir 28 desoler je ne peut pas avant et crois moi j'aimerais bien mais c'est pas moi qui donne la paye , heuu pour les screens c'est pas trop important mais comme c'est pas un kit c'est possible d'avoir un FSBmax des deux barette? si c'est pas trop abuser sinon sa serait simpa de ta part.
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (4) | D'ailleurs c'est un peu pour ça que je les vends car je ne peut pas les exploiter à leur maximum.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Panasonic FZ5 et accessoires | [VENDU] Petite config PIII 500 (màj) |
[VENDU] sharp gx 25 | [VENDU] NOKIA 6680 du 24/06/05 |
[VDS] [ECH] portable toshiba 220cs à 40 vendu | Rien - a fermer |
[Vendu]LECTEURS HP Surestore DAT (Màj le 05/12/05) | (VDS) Routeur NETGEAR FR114P [VENDU] |
[VDS] Nokia 7610(voir photos) + batterie neuve VENDU | [VENDU] TabletPC Fujitsu Stylistic LT |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2*512 Adata PC 4800 - 220€ fdpin (110€fdpin si 1x512 |