|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [VENDU] CM Abit NF7-S Rev 2.0 + 2x512 Mo PC2700 + AMD XP 1800+ |
ziiio Transactions (0) | Voilà alors je vends :
Message édité par ziiio le 19-05-2004 à 23:48:20 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:27:16 |
-unsin- Transactions (0) | salut, tu es dans quel secteur ? |
ziiio Transactions (0) | RP |
-unsin- Transactions (0) | et tu as une idée meme vague du prix de vente estimé de chaque élément ? facture garantie de chacun...?? |
ziiio Transactions (0) | voila j'ai fait un edit du topic principal avec la réponse a tes questions.
|
princeofpanda Transactions (1) | je prends cm et proco su paris ou rp Message édité par princeofpanda le 13-05-2004 à 12:59:43 |
-unsin- Transactions (0) | preneur de la nf7-s rev 2 à ton prix ( fdpin ? )
Message édité par -unsin- le 13-05-2004 à 12:59:46 |
-unsin- Transactions (0) | mouarf c quoi cet edit foireux ????
|
ziiio Transactions (0) | d'accord tu sera en priorité si j'arriva pas a tout vendre en même temps mais pour le moment je préfère attendre de tout vendre en même temps.
|
-unsin- Transactions (0) | tu parles de moi ziiio ? |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:01:20 |
princeofpanda Transactions (1) | j'attends |
BombeXIII Transactions (5) | moi je suis intéréssé par la barette de samsumg |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | la RAM et le ZM-NB47J m'interessent --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-unsin- Transactions (0) | on peut grouper avec snake sur rennes |
ziiio Transactions (0) | unsin>>je suis d'accords sur le principe, mais il me prends le proc+CM donc c interessant maintenant si tu prends la CM+Proc je te donnerais a toi la priorité
|
ziiio Transactions (0) | ok alors faites moi une proposition complète et clair snake-bis et unsin |
-unsin- Transactions (0) | snake a du proposer quand tu écrivais ce message, donc s'il prend la ram et moi la mobo, sachant qu'on est tous les deux sur rennes, ça serait ok ? |
-unsin- Transactions (0) | je l'ai mp pour voir ça, au pire je l'appelle s'il ne répond pas au mp pour te donner une offre claire au plus vite |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ziiio Transactions (0) | oui mais pour le moment mon proc me rest sur les bras! alorq que princeofpanda me prends CM+PROC sur paris...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | bon, et si on te prends le pack CM + 2*512 + Proc ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-unsin- Transactions (0) | comme tu veux, sachant que sauf erreur snake prend toute la ram et moi la mobo, et que j'étais le premier dessus à dire que je prenais |
ziiio Transactions (0) | Au fait princeofpanda tu me prends le ventirad aussi?
|
ziiio Transactions (0) |
|
-unsin- Transactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ziiio Transactions (0) |
Message édité par ziiio le 13-05-2004 à 13:19:33 |
-unsin- Transactions (0) | à la base on serait parti pour un lot unique sur rennes comprenant la mobo et les 2*512 de ram |
-unsin- Transactions (0) | on temporise svp ça fuse dans tous les sens là |
Message édité par snake-bis le 13-05-2004 à 13:20:54 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-unsin- Transactions (0) | euh il fait le lot à 180 fdpin snake |
ziiio Transactions (0) | donc CM+PROC+2*512 = 190 fdpin dans le même collis? c ça? vous êtes tout les 2 d'accords(-unsin- et snake-bis)? |
-unsin- Transactions (0) | ben tu proposes 190 fdpin pour le lot complet, mais dans l'annonce ziiia le fait à 180... |
-unsin- Transactions (0) |
ziiio Transactions (0) | je m'explique:
Message édité par ziiio le 13-05-2004 à 13:29:22 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | pas oublier les factures
Message édité par snake-bis le 13-05-2004 à 13:29:52 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-unsin- Transactions (0) | on est ok pour le tout à 180 fdpin avec snake
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ati 9500 vendue | [Vendu] Autoradio d'origine Opel CDR 500 |
[vds] barette 256 SO DIMM pc2100 Hynix | [VDS] carte son, rezo, decompression mpeg |
[VDS] super 5 | [Vendu] nokia 8210 + accessoires |
[VDS] ampli yamaha + enceintes sony | [VDS/75] TV 16/9eme 82cm 100Hz toshiba |
[VDS][31/33/44] Plateau 5 CD Yamaha | [VENDU] Portable Duron700mhz - 128Mo - 10Go - 56k - lan10/100 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [VENDU] CM Abit NF7-S Rev 2.0 + 2x512 Mo PC2700 + AMD XP 1800+ |