|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] super 5 |
toupourri Transactions (0) | salut!
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:31:30 |
toupourri Transactions (0) | UP UP UP |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Tu manges du pain de luxe twa! |
toupourri Transactions (0) | attend, trouve moins cher pour voir.......... |
jeje86 Transactions (0) |
|
toupourri Transactions (0) | [citation=3692013,0,4][nom]ouais mais elle est nickel a coté de ca, en plus j'ai redressé la porte donc je pense qu'elle passe le ct facilement maintenant...
|
toupourri Transactions (0) |
|
toupourri Transactions (0) | ouais mais elle est nickel a coté de ca, en plus j'ai redressé la porte donc je pense qu'elle passe le ct facilement maintenant... |
|
toupourri Transactions (0) | merci de ces precisions, j'admets que c'est tout a fait honnete... mais je ne pense pas etre specialement cher... |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:16:36 |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 14:28:02 Un petit conseil, si ta voiture n'a pas de controle technique, vends la pour pièces et précise le sur le certificat de vente et sur la carte grise barrée, sinon tu peux avoir des ennuis. |
|
c2c Transactions (0) | il serait bon que tu precise ta ville...
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-07-2004 à 15:49:03 de toute facon, tu ai obligé de faire le ct pour vendre ta voiture
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
toupourri Transactions (0) | wé c'est la misere, ville pourrie..... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
toupourri Transactions (0) | :bounce::bounce: |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
N@pZeRtY Transactions (0) | je connais une super 5 preparée course donc avec arceaux, jantes 5000km (moteur neuf) pour 800 alors...
|
|
N@pZeRtY Transactions (0) | c trop cher c tout... |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
Message édité par Gum le 07-07-2004 à 00:09:13 |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | De toutes façons un truc qui a déjà couru vaut bcp bcp moins qu'une voiture qui n'a vu que de la route... |
pierre20 Transactions (11) | c'est une five ??
|
toupourri Transactions (0) | une S5 peut monter facile a 250000km voire plus, ma cousine en a une qui est a 350000km!!!!!
|
N@pZeRtY Transactions (0) | euh je croit que t'y connais rien quand ta une voiture de rally fo quelle soit absolument homologuee route car les liaisons se font sur route ouverte, je vais pas te sortir le reglement mais bon... |
|
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |