|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cm/proc/ram.... super prix! viendez |
drhfr Transactions (0) | - ABIT BE6 II (2 ide + 2 udma 66 -> 8 periphs) - 35 Message édité par drhfr le 13-05-2004 à 13:35:33 |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:50:48 ![]() ![]() |
drhfr Transactions (0) | Faites de propales de prix de gros sinon |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ben, moi je suis à la recherche d'un peu de SDRAM, 25 une rette de 256 PC100, ça te va? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
drhfr Transactions (0) | Jouable, comme je prefere vendre le tout et si tu n'es pas pressé, je te met en standby.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | no pb, de toute façon C pas pressé --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
drhfr Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) | up |
drhfr Transactions (0) | _|_ |
clement13 Transactions (1) | pas moeyn que tu envoie une barrette de 256mo pc133 pour 25 fdpin? |
drhfr Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2004 à 20:18:15 ![]() ![]() |
drhfr Transactions (0) | up, puisque c la ram qui interesse le plus de monde, j'ai aussi de la 128pc133
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Moi je veux bien une rette de 256 Mo de PC 133 aussi (si possible de marque). --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | P.S. Manque une balise dans ton titre... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
drhfr Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca dépend quelles marques tu as mon père...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
drhfr Transactions (0) | up pour l'ensemble cm/proc/ram
|
drhfr Transactions (0) | \\\./// |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | tu veux pas me vendre ce soir les 256Mo ? parce que :
Message édité par Alexator le 11-05-2004 à 14:35:15 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
drhfr Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | t'inquiète je rigolais...
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
drhfr Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | et tu veux pas me vendre ce "minime"? parske franchement ça remet pas en question la vente de ton lot si il y a 512 au lieu de 768 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | En attendant y'a toujours pas le détail des barettes... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
drhfr Transactions (0) | hé oh, je bosse moa |
drhfr Transactions (0) | up, je promet de faire un super prix a celui qui prends un lot |
clement13 Transactions (1) |
|
drhfr Transactions (0) | oki & up en meme temps |
clement13 Transactions (1) | ok c'est bon on passe en MP pour voir comment payer |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
drhfr Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (1) | tu rentres chez toi vers quelle heure? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
ah oki --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
clement13 Transactions (1) | up |
drhfr Transactions (0) | up aussi |
drhfr Transactions (0) | NOUVEAU PRIX |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je laisse tombé, j'ai trouvé mon bonheur.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
drhfr Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |