En faite j'avais pas du tout l'intention d'acheter cette écran .Et puis je me suis dit que si jamais tu pouvais baisser à 900euros alors je me ferais une ptite folie .Breff, je ne suis pas du tout préssé et ce n'est pas ce que je cherche en priorité.Si jamais tu est ok à 900euros ben fais moi signe!
Si c'est moin cher en cgp mais parlez même pas. Soit vous prenez du matos de qualité soit barré vous bande de chiens galeux, marchand de tapis et autres.
Le vendre à 1100 euros est déjà un crime alors quand je lis 950 et y'en a qui se pointent pas mais c'est dingue.
Si c'est moin cher en cgp mais parlez même pas. Soit vous prenez du matos de qualité soit barré vous bande de chiens galeux, marchand de tapis et autres.
Le vendre à 1100 euros est déjà un crime alors quand je lis 950 et y'en a qui se pointent pas mais c'est dingue.
Je reste subjugué par ton flegme lolos83.
Bonne vente en tout cas et up
je pense aussi que 950 euro est une énorme affaire sur un tel produit
elle est valable jusqu'a vendredi 12H
apres je le met en vente partout
Malgrés son prix que tu juges bon Icarius75, ba ya personne qui veuille mettre ce prix, donc peut etre que les gens trouve que c encore un peu chere pour de l'occasion
alors avant de critiquer les gens de rapace et compagnie tu devrai refléchir
Malgrés son prix que tu juges bon Icarius75, ba ya personne qui veuille mettre ce prix, donc peut etre que les gens trouve que c encore un peu chere pour de l'occasion
alors avant de critiquer les gens de rapace et compagnie tu devrai refléchir
une vente comme ca ne se fait pas en 5 min
il ne manque pas grand chose pour qu'on se mette d'accord sur un prix défiant toute concurrence