|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] portable toshiba 110CS TBE sur RP + dd 6Go 2.5" *MàJ Prix* |
nicolaki Transactions (11) | VENDU
Message édité par nicolaki le 07-03-2004 à 16:46:17 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 17:12:38 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
M300A Transactions (0) | Intel a fait des Pentium MMX portable plus petit que 166 (133 sur) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
M300A Transactions (0) | Possible |
M300A Transactions (0) |
nicolaki Transactions (11) | pas de panique, ça doit pas être un MMX alors.
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:18:48 |
nicolaki Transactions (11) |
|
nicolaki Transactions (11) | up |
nicolaki Transactions (11) | personne n'a besoin d'une machine de guerre ? |
kjus Transactions (1) | A mon avis si tu en tires 40? c'est déjà très bien |
nicolaki Transactions (11) | oh l'autre, n'importe quoi
|
Jibux Transactions (0) | La station d'acceuil elle sert à quoi ? |
nicolaki Transactions (11) | ah très bonne question !
|
Jibux Transactions (0) | Et il n'y a pas de port pour lecteur CD rom dessus ? |
nicolaki Transactions (11) | je sais pas trop, je l'ao pas sous la main...
|
Jibux Transactions (0) | Oki, c'est ça qui m'interesse en fait car j'ai le même mais sans station d'acceuil donc je te prendrai bien une batterie et la station. |
nicolaki Transactions (11) | Très bon choix
|
Jibux Transactions (0) | Merci beaucoup. |
nicolaki Transactions (11) | Hop la...
|
nicolaki Transactions (11) | de retour...
|
TotalRecall Transactions (4) | Je trouve ça beaucoup trop cher pour un portable sans CD ni son et avec juste un p100 et un petit écran DSTN, quelque soit les options à côté (station d'accueil, xircom...) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibux Transactions (0) | C'est cher c'est vrai mais d'un autre coté si tu n'en veut pas, ben...
|
TotalRecall Transactions (4) | Je n'en veux pas (j'ai bien l'utilité d'une config de ce genre mais j'ai besoin d'un lecteur CD). Mais je disais ça dans son intérêt sachant qu'à mon avis personne ici n'en voudra à son prix, pas pour casser sa vente ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicolaki Transactions (11) | Merci beaucoup de ces fantastiques conseils.
|
|
nicolaki Transactions (11) | up de la rentrée |
Message édité par nicolaki le 05-01-2004 à 13:09:59 |
Jibux Transactions (0) | Combien tu me fais la station plus une batterie qui marche plus la carte Xircom ? |
nicolaki Transactions (11) | 80 euros ?
|
Jibux Transactions (0) | Oulà, je vais demander à ma mère mais à mon avis elle est pas prête à y mettre ce prix... Tu peux me mettre le détail s'il te plais ? |
nicolaki Transactions (11) | le truc c que j'attends la réponse d'un mec d'ordikaz qui serait prêt à prendre le tout... Et j'aimerais pas rester avec la moitié sur les bras.
|
Jibux Transactions (0) | Je comprend. Si il te laisse un de ces trois truc préviens-moi, si il prend tout bonne affaire pour toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] KT7 + TB1Ghz+TB1,1Ghz + pal 6035 + ram 2*256 ou complet (TOF) | [VENDU] Ultra portable IBM Thinkpad X20 --> Tomic clos :) |
[ACH]Portable mini 800mhz sxga+ | [ESTIM] Portable Ibm P III 500 |
[EST] Portable Toshiba 486 dx2-50 | [VENDU] Graveur Yamaha SCSI CRW2100S |
[EST] Portable Medion 5391 | [VENDU] Boitier Antec Plus 660 AMG |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] portable toshiba 110CS TBE sur RP + dd 6Go 2.5" *MàJ Prix* |