Hello tout le monde!!!
Premiere vente sur ce forum, voyons ce que ca donne...
Alors je vends un kit complet watercooling evercool wc-202
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026852.html
Il a une semaine a peine, il est encore monté sur mon pc a l'heure ou je vous parle, aucun probleme, température tres correcte (voir différents avis), ma 7800 gtx ne depasse pas 50°c tout comme mon proc (3500+).
Vous vous demandez pourquoi je suppose.
Tout simplement j'ai voulu essayer le watercooling, j'ai vu et ca me plait pas plus que ca (ma tour est fermée, non transparente et j'ai pas la kéké attitude) et de plus je me déplace assez souvent avec donc jpréfère pas tenter le diable il suffit d'une fois...
Je rappelle que c'est un kit complet:
pompe réservoir etc... le tout contenu dans un rack emplacement 5"5 avec affichage lcd etc...
rad cpu + gpu / radiateur dissipateur et ventilo /tout les tubes non coupés etc... il y aura juste a racheter eau déminéralisé + un peu d'antigel.(encore que je peux eventuellement lors de la purge mettre le liquide dans ptite bouteille bien fermée )
Echange possible contre systeme ventilo classique Zalman ou Thermaltake (jai dis orb II??? ) pour cpu et gpu (vf700 ou 900 )
Facture dispo.
Photos sur demande.
Je suis sur Garches et bosse sur Nanterre donc préférence RP mais envoi possible avec frais de port en sus.
mesdames, messieurs, a vos portes feuilles
Message édité par Sh@rKo4n le 04-09-2006 à 16:58:25