|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] p4 3.0c, X800XTPE, P4P800 dlx, BH5 |
dwarfy Transactions (0) | Bon, j'ai pas eu de réponses dans "estimations" alors je me lance. Les prix sont donc négociables si vous trouvez ça trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-10-2006 à 01:42:36 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 17:15:17 |
El-Gato jambeTransactions (22) |
|
centvin51 Transactions (76) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | salut combien le lot p4c + mobo + cg ?
--------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
yoleouf Transactions (4) | Interessé par l'alim selon le prix et puissance |
dwarfy Transactions (0) |
|
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | salut combien le lot p4c + mobo + cg ? --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
centvin51 Transactions (76) |
|
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 21:31:48 |
dwarfy Transactions (0) | Je crois que j'ai marqué "le lot" ... Message édité par dwarfy le 01-09-2006 à 21:39:16 |
|
yoleouf Transactions (4) | Pas de réponse concernant l'alim ...
|
dwarfy Transactions (0) | Y'a eu les réponses. Encore faudrait-il les lire ... |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | -une P4P800 deluxe un peu amochée au niveau d'un mofset (trace de brulé suite à une alim décédée ...). Mais elle fonctionne toujours très bien h24 (pc jamais éteind) et fournis tout ce qu'elle doit fournir, même à 4ghz. Boite complète et facture, plus de garantie.
|
yoleouf Transactions (4) |
allerailleurs Transactions (38) | Dwarf, aucun rapport avec un certain nain paladin sur wow? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | idem eventueelement intéréssé par l'alim mais c'est quelle puissance et elle date de quand la facture ? |
|
|
aladin13 Transactions (0) |
|
aladin13 Transactions (0) |
|
dwarfy Transactions (0) | 450in si je trouve quelqu'un pour le wc et c'est bon. Je devrais rentrer normalement lundi chez moi (pour préciser l'alim).
|
aladin13 Transactions (0) | allez 430in et je trouve que s'est un très bon prix pour un lot, je peut te donner les prix estimatifs de chaque pièces au détail et on arrive à ce meme prix en vente séparée
|
dwarfy Transactions (0) | Tin, t'es du 13. On est "voisins".
|
aladin13 Transactions (0) | je me suis offet un VIEWSONIC VP2030B comme écran, il est top, j'en suis très comptant.
|
aladin13 Transactions (0) | Bon dodo;
|
|
dwarfy Transactions (0) | Up de détérage (avec edit du premier post). |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Message édité par dwarfy le 06-10-2006 à 01:57:01 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | oui vas y fais moi la liste des composants avec leurs refs et prix s'il te plait ?
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
dwarfy Transactions (0) | -Laing DCC avec le top plexi |
|
|
w@w@ Transactions (0) | Eventuellement intéressé par la x800 xtpe si pas de vente en lot, toujours dispo? --------------- [w@w@] |
dwarfy Transactions (0) | Oui tout est là, mais je préfère de loin le lot. |
w@w@ Transactions (0) | Ben j'vais attendre un peu alors... si le lot part pas... ;-) --------------- [w@w@] |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Interessé par la BH5 en MP sur Paris |
Publicité | Posté le |