Voilà comme j'ai horreur d'aller à la poste, je vends un lot pas trop chere.
- Une TI4200 de chez Leadteck(A280 LE TD), 64Mo ddr, j'ai les qq cd et la boite d'origine...mais je sais plus trop quelle connectique etait fourni avec
- 2x256 Mo PC133 noname qui marchent bien
Le tout pour 95 fdpin (suis pas de RP), non negociable car le prix est dejà assez bas je trouve, et c'est indissociable car j'aime pas perdre mon temps a faire des colis et poireauter à la poste
Voilà, si ça interresse qqun
EDIT : je pourrais rien envoyer avant la fin de semaine prochaine.
en vente egalement sur Mgt
Message édité par pierre20 le 23-05-2004 à 14:02:34
Ben j'avais testé en o/ et si je dis pas de connerie (ça doit faire un an dejà) elle montait à 300/600.
Mais je me souvient plus si c'etait avec le ventilo d'origine ou le 80mm que j'ai mis (7volts).
En tout cas pour le max de silence je conseil de faire comme moi cad de virer le tit ventilo et d'en mettre un (noname ou pas) de 80mm sous volté...c'est royale niveau silence
Voilà comme j'ai horreur d'aller à la poste, je vends un lot pas trop chere.
- Une TI4200 de chez Leadteck(A280 LE TD), 64Mo ddr, j'ai les qq cd et la boite d'origine...mais je sais plus trop quelle connectique etait fourni avec
- 2x256 Mo PC133 noname qui marchent bien
Le tout pour 95 fdpin (suis pas de RP), non negociable car le prix est dejà assez bas je trouve, et c'est indissociable car j'aime pas perdre mon temps a faire des colis et poireauter à la poste
Voilà, si ça interresse qqun
EDIT : je pourrais rien envoyer avant la fin de semaine prochaine.
en vente egalement sur Mgt