|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] PANASONIC GD87 |
massamu Transactions (0) | Vends Telephone PANASONIC GD87 quelques rayures sur la coque fournit avec :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:16:45 |
Dkiller Transactions (0) | Il fait appareil photo? |
massamu Transactions (0) | Oui --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Dual Transactions (0) | intéressé ! sur paris ? |
massamu Transactions (0) | Sur paris ouais --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Dual Transactions (0) | MP |
massamu Transactions (0) | Ok je wait --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
leveillou Transactions (16) | je mais une option dessus si DuaL se desiste. --------------- La roue tourne... |
Dual Transactions (0) | je me désiste pas pour le moment |
leveillou Transactions (16) | au cas ou --------------- La roue tourne... |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:49:34 |
ramseys Transactions (11) | bon prix |
Dual Transactions (0) | nan j'y suis j'y reste |
Antaphy Transactions (15) | Pour dual: les mp ne servent qu'à finaliser une transaction, ils ne servent en aucun cas pour poser une question ou autre... (je te dis ca car je vois pas mal de fois que tu envoies des mp)
|
massamu Transactions (0) | Merci Antaphy
Message édité par massamu le 22-05-2004 à 13:17:51 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Dual Transactions (0) | Merci Antaphy mais pour donner mon adresse msn pour discuter en direct, je vais pas le mettre ici non plus... et je pense pas etre le seul à faire ça même si les autres ne le poste pas directement comme moi |
Dual Transactions (0) | La transaction s'est bien déroulé, il faut juste qu'on se fixe un autre rdv, tu as oublié de me donner le cable data et le chargeur secteur... je te refile le reste de l'argent en même temps |
Dual Transactions (0) | Toujous pas de nouvelles de massamu... |
massamu Transactions (0) | Arf putain de cervelle de moineau de massamu, pas de soucis on svoit dans la semaine --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Dual Transactions (0) | je compte sur toi mon ami |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer le titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dual Transactions (0) | Bon... tu devais me téléphoner aujourd'hui (lundi 24/05/04) pour le cable data et le chargeur secteur.
|
Dual Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles..... |
Dual Transactions (0) | Manque toujours le cable data, pour le chargeur, j'en ai acheter moi meme.... pas très sympa... j'attends j'attends, mais bon.... |
Dual Transactions (0) | Plus aucune réponse du vendeur sur msn... J'pense qu'il ne doit pas avoir le cable data... Vendeur peux confiant..... |
ramseys Transactions (11) | surtout qu'il vient de poster |
Antaphy Transactions (15) |
|
Dual Transactions (0) | :s, le chargeur a été oublié des la transaction.... Le vendeur m'a enlevé 10 sur le prix (80) pour me laissez acheter un chargeur (ou trouver un chargeur a 10 ?) et m'avais dit qu'il me rapporterais le cable data... Mais quand ? il devait m'appeller, mais toujours pas fait... (comme quoi, pas de crédit....) |
massamu Transactions (0) | Attention jeune homme je ne supporte pas les spéculations comme ca
Message édité par massamu le 27-05-2004 à 09:50:36 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kabuto Transactions (33) | Ouais sur ce coup là pas cool Dual !!! Surtout que très bon tel vendu à pas cher alors il me semble que 3 jours pour avoir un cable qui sert pas a grand chose c est pas énorme.
|
Dual Transactions (0) | Super, et pourquoi tu répondais plus sur msn ? j'te parlais depuis plus de 20mns-30mns, t'étais pourtant en ligne et non occupé ou absent, alors, pourquoi aucune réponse ? T'aurais au moins pu répondre, c'est la moindre des choses..... J'aurais rien poster si tu avais répondu sur msn.... |
massamu Transactions (0) | Ouais et il t'es jamais arrivé de reflechir et te dire, ha c'est peut etre pas lui devant l'ordi.
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Dual Transactions (0) | Bon, si c'étais pas, toi, ca existe de tapper : C'est pas moi ou autre, mais bon, ton cable data et ton chargeur, tu peux te les garder, un téléphone sans chargeur = téléphone qui sert pas + de 2 jours (surtout que la batterie est pas neuve, donc, 1 journée, et encore....) Au faite, le cable il sert peux etre a rien, mais juste a changer de bios et tout ce qui est pour personnalisé le téléphone.... Et en plus, tu aurais pu fixé un rdv clair comme ca, j't'aurais pas "fait chier" toute la semaine, si tu m'aurais dit : "J'peux réellement pas pendant la semaine, il te faudra attendre le week end...", j't'aurais plus "pris la tete" pendant ces quelques jours et on aurait pas de malentendus a ce moment là |
massamu Transactions (0) | T'es bien d'accord que le jour du RDV je t'ai fait la proposition de choisir soit les 10 et je t'ai dit que y'en a clichy a se prix la, soit de remettre le RDV vous avez choisit, javais pas d'arme pour vous forcer ?
ramseys Transactions (11) | tapez vous en mp |
Dual Transactions (0) | D'accord, mais habitez en banlieue, c'est pas tout les jours qu'on peux se promenez sur Paris, repportez un rdv, c'est assez "prise de tete"... J't'ai dit que le cable, tu peux le garder, ca m'interresse plus maintenant... Surtout pas se revoir apres cette "embrouille", donc, c'est plus la peine |
massamu Transactions (0) | Jhabite egalement en banlieue t'en fait pas
Dual Transactions (0) | C'est pour ca que j'ai pas franchement voulue repoussé le rdv, c'étais pour le bien de nous 2 |
massamu Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |