|
Auteur | Sujet : [Vends] Shuttle SS51G + PIV 2.26 + 512 DDR 2700 .... VENDU |
---|
KuNkS _________Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 14:45:13 |
wolf019 Transactions (2) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Je te dis se soir ou demain pour mon pote, je servirais d'intermédiaire, mais là il est partie avec sa copine donc je vais le laisser tranquille |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:31:16 |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | aller, UP! |
Jujulediable Transactions (0) |
--------------- I'll be back! |
cyberjack Transactions (3) | --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | tu fais pas d'echange |
wolf019 Transactions (2) | Ehhh ben c'est la fête en mon absence |
|
cyberjack Transactions (3) | Peut etre intéressé, quel serait ton prix FDPIN ? Message édité par cyberjack le 13-07-2003 à 17:42:37 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Salut
|
|
|
cyberjack Transactions (3) | ya des lecteurs? dvd ou cd? disquette? --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
wolf019 Transactions (2) | Non désolé, rien de tout ça |
cyberjack Transactions (3) | arf je pensais qu'il etait complet...
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
cyberjack Transactions (3) | héhé ba justement je le trouvais à un prix correct... si il avait été complet...
Message édité par cyberjack le 14-07-2003 à 12:23:35 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
wolf019 Transactions (2) | Je m'en servais en réseau, donc pas l'utilité d'un floppy et d'un CD
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | nainporte koa, regardez, un combo lecteur DVD+graveur ca coute dans les 65?, et le lecteur disquette, qui en a besoin?!... moi ca fait un an que j'en utilise plus car tu peu très bien booter n'importe quoi avec un CD, et pour ce qui est du transfer de fichier il y a le raiseau, le CD (ca c'est chian faut dire), ou les clefs USB...
|
cyberjack Transactions (3) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
wolf019 Transactions (2) | Merci Cyberjack
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | C'est vrai que pour le lecteur disquette ca n'engage que moi, mais pour le lecteur DVD je comprends vraiment pasce que tu insinu, car justement je disais que pour 65? tu pouvais avoir un combo DVD+graveur CDRW |
wolf019 Transactions (2) | Le vrai probleme est que je ne suis pas Parisien. Donc je dois me contenter de prix bien plus élevés que ceux pratiqués dans la capitale. A moins d'acheter en VPC, mais avec les inconvenients que cela apporte en cas de pannes ... |
castor_masqu Transactions (3) | je prend a ton prix --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PIV 2.6C Box 2 mois gtie/facture | <EST> c.m. MSI KT3 ULTRA + 1700+ JIUHB + 2*256 DDR PC2700 PQI |
[vendu] samsung a400 | <EST> c.m. MSI KT3 ULTRA + 1700+ JIUHB + 2*256 DDR PC2700 PQI |
[VENDU] TH7-II, Rambus, P4 1.5G -- NEW PRICES | [VDS] Config PIV [Topic CLOS] |
[VENDU] Archos Jukebox 6000 | [Vendu] Config Bi-Xeon 2.67 mhz à petit prix... |
[VDS]vends tour complete | VENDS NOKIA 8910 NICKEL |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Shuttle SS51G + PIV 2.26 + 512 DDR 2700 .... VENDU |