|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Shuttle SS51G + PIV 2.26 + 512 DDR 2700 .... VENDU |
wolf019 Transactions (2) | Shuttle SS51G, boite, facture, complet, drivers, manuel, encore sous garantie un ou 2 mois.
Message édité par wolf019 le 15-07-2003 à 08:07:52 |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:38:33 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je connais quelqu'un qui serai peu etre interessé
|
Jujulediable Transactions (0) |
contre 4 billet de 50?, 3 de 20? et une centaine de --------------- I'll be back! |
wolf019 Transactions (2) |
|
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | echange ta carte graphique contre ma geforce 2 mx400 64 mo PCI "PNY" (a etait estimé a 40?) + ? si il le faut
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
|
tu peux intervenir dans le topic de freering juste au dessus stp, merci --------------- I'll be back! |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 02:32:51 |
|
thmailla Transactions (0) | et t'es devenu modo quand ?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Mon passera bien sûr sur le forum, ou peu etre que je vais servir d'intermédiaire car il n'a pas de connexion permanante, et il n'est pas trop habituer aux forums...
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
thmailla Transactions (0) | c'était quand ????
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça y est il a choppé le virus, planquez vous !!! --------------- Place your smart quote here. |
BitedOeuf Transactions (0) | ken a un double
|
wolf019 Transactions (2) | Je ne pense pas ressembler a Ken |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Déjà y'a pas que des smilies dans les post a Wolf019.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
BitedOeuf Transactions (0) |
|
BitedOeuf Transactions (0) | c pcq la mutation de ken est à un stade trop poussé |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça m'intéresse pas mal mais ta CG c'est |
thmailla Transactions (0) | tu peux me donner le link vers l'annonce de nico car là après recherche j'en ai pas trouvée qui ressemble à une recherche d'un nouveau modo mais seulement le topic qui nous indique que nico et ken (pas Zeratul car lui il est plus sur notre planete, ça fait 6 mois qu'on l'a pas vu) ont décidé que tu serais sans doute un bon modo...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
BitedOeuf Transactions (0) |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | je suis content que wolf019 soit modo
--------------- emplacement a vendre |
thmailla Transactions (0) | non du tout mais je m'étonne de pas avoir vu le TOPIC officiel..
|
thmailla Transactions (0) | salut kunks !
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
wolf019 Transactions (2) | Salut kunks |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | La GF4 MX. --------------- Place your smart quote here. |
KuNkS _________Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PIV 2.6C Box 2 mois gtie/facture | <EST> c.m. MSI KT3 ULTRA + 1700+ JIUHB + 2*256 DDR PC2700 PQI |
[vendu] samsung a400 | <EST> c.m. MSI KT3 ULTRA + 1700+ JIUHB + 2*256 DDR PC2700 PQI |
[VENDU] TH7-II, Rambus, P4 1.5G -- NEW PRICES | [VDS] Config PIV [Topic CLOS] |
[VENDU] Archos Jukebox 6000 | [Vendu] Config Bi-Xeon 2.67 mhz à petit prix... |
[VDS]vends tour complete | VENDS NOKIA 8910 NICKEL |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Shuttle SS51G + PIV 2.26 + 512 DDR 2700 .... VENDU |