|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VEnds divers processeurs.(URGENT)Fin ce soir à 22:30 |
ze flyer Transactions (0) | Vends:
Message édité par ze flyer le 03-12-2004 à 20:42:47 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:42:14 |
ze flyer Transactions (0) |
Angrodd Transactions (0) | 3in pour le k6 (donc 2 out koi)
Message édité par Angrodd le 01-12-2004 à 22:16:51 |
ze flyer Transactions (0) | Si sur Gnève suisse.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Angrodd Transactions (0) | Faut que jréfléchisse jrevien si jle pren |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:47:43 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | le tualatin est un P3 ou celeron ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ze flyer Transactions (0) | Un Tualatin est un proc avec une architecture P III révisée.
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par karochky le 18-12-2008 à 09:49:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Le Tualatin à 35in pourrait me botter. J'aimerais bien une tof si possible.
|
ze flyer Transactions (0) | Je le fais 40 out ( je suis sur suisse mais je prend une partie des fdp).
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ben tu dis 35 ds le premier post |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'as envoyé la photo ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je file manger.
ze flyer Transactions (0) | pardon me suis gourré:35 out NEGOCIABLE
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | à 40 in si Karochky ne le prend pas à 40 in |
ze flyer Transactions (0) | Je vous rappelle que je suis sur Suisse et que tout mes prix son Out.
ze flyer Transactions (0) | Attention autres objets:
malix974 Transactions (9) |
|
ze flyer Transactions (0) | Ah , s'cusez moi monsieur le modérateur.
malix974 Transactions (9) | chuis pas modo |
malix974 Transactions (9) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je viens de voir les photos, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ze flyer Transactions (0) | ai plus la cg. je l'ai donnée.
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |