|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends ampli |
Samanosuke Transactions (0) | Voila je sais pas trop si on peut mettre des annonces ici mais bon... Message édité par Samanosuke le 09-04-2003 à 18:55:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:09:54 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tu as un lien plus de détail
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c une bonne affaire si seulement j'avais un peu plus de thunes
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
google spa dur quand meme
Message édité par firebird2 le 28-11-2002 à 23:29:00 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
ba en fait vu que tu avais deja posté je me disais que tu avais les liens sous la main
|
Samanosuke Transactions (0) | Voila le site du constructeur : http://www.pathosacoustics.com/indexeng.htm
Message édité par Samanosuke le 28-11-2002 à 23:44:23 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | En bonus je file 2 capa de filtrage BHC aerovox de 47000uF |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:46:53 |
Samanosuke Transactions (0) | J'ai commencé avec des PE Leon Engy et actuellement j'utilise des Audio Physic Tempo IIIi qui sont des encintes relativement haut de gamme.
Message édité par Samanosuke le 29-11-2002 à 00:03:02 |
nounourse la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
Message édité par nounourse le 29-11-2002 à 00:41:59 |
Samanosuke Transactions (0) | --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DrKoidNeuf Transactions (0) | Samanosuke>Ton petit pathos, est-il capable de driver des enceintes d'au moins 60w... genre LINN Ninka ? |
Message édité par Samanosuke le 29-11-2002 à 09:46:16 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
DrKoidNeuf Transactions (0) | oui, assez ! |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Corvo Transactions (0) | argh
|
Corvo Transactions (0) |
|
DrKoidNeuf Transactions (0) |
Message édité par DrKoidNeuf le 03-12-2002 à 17:45:08 |
Corvo Transactions (0) |
Message édité par Corvo le 03-12-2002 à 21:27:19 |
Samanosuke Transactions (0) | Je me permet de vous interrompre :
|
Corvo Transactions (0) |
|
DrKoidNeuf Transactions (0) | Samanosuke> Désolé d'empiéter sur ton post... mais j'ai autre chose à rajouter... ça fera remonter le post
|
DrKoidNeuf Transactions (0) | Corvo> Ah oui j'oubliais... lorsque tu es full sur une marque... tu n'as besoin que d'une seule télécommande... et ça s'est cool
|
Corvo Transactions (0) |
|
|
Corvo Transactions (0) |
|
|
Corvo Transactions (0) |
|
DrKoidNeuf Transactions (0) | corvo> |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben j'ai renommer le topic j'abandonne pour la vente ici, on moins ce topic sevira a qque chose . --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Corvo Transactions (0) |
|
|
Samanosuke Transactions (0) | Voila, juste pour dire qu'apres une longue periode de standby je remets mon ampli en vente :
|
Samanosuke Transactions (0) | oups un est ce qu'un modo pourrai deplacer ce topic ds achats vente audio video SVP?
|
Samanosuke Transactions (0) | up --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) | up --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |