Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends PIV 2.53(VENDU)

n°1886903
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 23:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais, je te laisse le benefice du doute, et j'en profite pour aller deleter 2/3 messages!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 23:17:06  profilanswer
 

n°1886914
bejito

Transactions (26)
Posté le 31-01-2003 à 23:18:52  profilanswer
 

perso je vois pas ou est le litige....
 
j'ai vendu un proco qui fonctionnait la personne l'achète il le test pas et le revend ou le test et se passe qq chose :heink:  j'en sais rien et effectivement Jerme34 en fait les frais
 
encore une fois j'en suis desolé mais avant de menacer et de mettre le serieux des gens en doute il faut bien reflechir a la question....et se poser LES BONNES questions et ne pas être aveugler par la colère...
 
le sujet est clos pour moi ici comme j'ai dit je verrais avec celui a qui j'ai vendu le proco.
 
 
 

n°1886922
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 23:21:15  profilanswer
 

alors dans ce cas, reponds a ces mails, il m'a declaré t'avoir contacté sans réponse!
 
L'unique étant "bien ya le SAV Intel"! un peu leger :heink:

n°1886941
bejito

Transactions (26)
Posté le 31-01-2003 à 23:31:53  profilanswer
 

oui j'ai pas pus faire autrement vu le peu de details que j'avais...
 
en+ c'etait sur un autre site ou je vais vraiment plus souvent.
 
quels m@ils et a quelle adresse en plus il a mon tel mon adresse et jusqu'a preuve du contraire je quitte pas le Pays demain...
 
il avait toutes les garanties..mais il n'a pas tester le proc et te la revendus tel quel  :(  
 
ont peut aller loin dans ce raisonnement...je pourrais aussi dire qu'il la relié les ponts lui même la grillé et te la revendus...moi j'assume les fait oui les ponts etaient reliès et et non le proco n'etait pas grillé voila tout.


Message édité par bejito le 31-01-2003 à 23:33:12
n°1886952
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 23:37:13  profilanswer
 

on pourrait, tout comme il pourrait dire qu'il ne l'a jamais revendu et que lorsqu'il l'a installé chez lui il n'a pas fonctionné!
Effectivement on peut aller chercher très loin, alors autant ne pas essayer de jouer!


Message édité par jerme34 le 31-01-2003 à 23:37:29
n°1886962
bejito

Transactions (26)
Posté le 31-01-2003 à 23:43:04  profilanswer
 

oui bien sur... tu achètes qq chose sans le tester toi?
 
moi non donc j'en conclus que qq part il te l'as revendus soit en sachant que le proco avait un problème soit il ne la pas testé ce qui n'est pas mx...
 
mais bon je vais arreter de me jusifier et poluer le forum de Hardware qui est dejà bien chargé..
 
je lui tel demain histoire de s'expliquer....
 
a bon entendeur je pense que ton proco te seras changé sans difficulté Les garanties Intel sont reputées et t'inquiète pas il vont pas le passer a la loupe...
 
END


Message édité par bejito le 31-01-2003 à 23:43:39
n°1887025
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 01-02-2003 à 00:24:43  profilanswer
 

On ce calme....  ce n'est qu'un proco mort qui va être remplacer par Intel  :jap:  
 
 
1. Le proco avait les pins reliés avec de l'encre conducteur.  Les 4 pins, pas 2 donc voltage -> 1.85 pas 1.7v.  Sur un Shuttle qui sous volt les proco ça donne entre 1.75v et 1.8v  C'est limite max d'après Intel.  :heink:  
 
2. Le silicone sous le proco ce n?était pas pour le faire tourner dans un Shuttle mais dans un Vapochil.  :pfff:  Avec un Vapo et une mobo qui peut augmenter le voltage de +/- .2v on peut facilement monter un proco à 2.0v  C'est le voltage et pas la chaleur qui cause les problèmes de cache sur les P4 Northwood.   :non:   Donc je ne sais pas à combien il est monté en voltage dans un Vapo ce proco, mais si c'était pour le faire tourner à 1.7 voir 1.8v pas besoin de relier les pins.
 
3. Le cache grillé sur un P4, ben c'est pas une science exacte.  J'ai eu un P4 1.6a avec le cache grillé et c'est des réboot aléatoires sous Windows XP.  C'est pas comme un AMD grillé qui ne boot pas.
 
J?étais clair quand j'ai HT le Shuttle avec le proco, le proco je le vendais car j'avais un 2.53b pour le Shuttle.  Quand j'ai changé le proco, j'étais très surpris de voir les pins reliés à l'encre conductrice.  En plus le silicone sous le proco :pfff:  
 
Quand j'ai vue ça j'a tout de suite contacté jerme34 pour lui faire savoir.  J'ai enlevé l'encre et le silicone et testé sous memtest rapidement avant de lui envoyer.  Pas de problème sous memtest, je pensais que c'était la fin de l'histoire.
 
Mais non jerme34 me contacte pour me dire qu'il pense que le P4 est HS.
 
 

Citation :

oui bien sur... tu achètes qq chose sans le tester toi?
 
moi non donc j'en conclue que qq part il te l'as revendus soit en sachant que le proco avait un problème soit il ne la pas testé ce qui n'est pas mx...


 
Tu ne veux pas aller dans ce sens car moi je n?ai rien caché à personne.  Tu peux en dire autant ?


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°1887206
Kekman

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 09:12:28  profilanswer
 

Et dire que toute cette histoire commence tout simplement par un remerciement sincère de ma part envers Bejito :/.
 
Bon bref, pour calmer tout le monde : qd on achète un produit on assume ! Bien sûr, le processeur peut arriver en mauvais état ou pas du tout...
Dans les 2 cas, j'ai eu des expériences douloureuses (écran jamais arrivé en partance de LDLC y'a 5 ans), carte graphique achetée 285 EUR sur eBay : jamais vu le colis => affaire portée au tribunal et j'en passe malheureusement :(
 
Quelque part ça fait partie des "aléas de la vie" et il faut savoir qu'acheter du matos d'occasion comprend tjrs des risques : si vous êtes pas prêts à les assumer, c pas la peine de venir acheter du matériel ici. Je m'excuse d'avoir légèrement douté de la qualité du processeur que Bejito m'a vendu, la personne étant très sérieuse, rapide et consciencieuse au niveau de l'envoi du paquet. Pour moi, cela reste une très bonne vente : vous êtes pas d'accord, eh bien pour moi c la même chose : si vous assumez pas les risques des achats par occaz, mettez le prix fort y'a pas d'autre chose à faire :kaola:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1887212
bejito

Transactions (26)
Posté le 01-02-2003 à 09:19:18  profilanswer
 

Non je n'ais rien a  cacher et tes accusations risques de ne pas en rester là je t'ais laissé un message sur ton tel j'atttends de tes nouvelles...
 
 
cette histoire va se continuer entre Monsieur RHFR et moi pour les autres merci d'arreter de poluer le TOPIC.
 
 
merci a toi KEKMAN et comme je te l'ais dit je ne suis pas escroc si tu as le moindre problème il est evident que je te rembourse.

n°1887400
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 01-02-2003 à 11:38:00  profilanswer
 

Kekman a écrit :

Et dire que toute cette histoire commence tout simplement par un remerciement sincère de ma part envers Bejito :/.
 
Bon bref, pour calmer tout le monde : qd on achète un produit on assume ! Bien sûr, le processeur peut arriver en mauvais état ou pas du tout...
Dans les 2 cas, j'ai eu des expériences douloureuses (écran jamais arrivé en partance de LDLC y'a 5 ans), carte graphique achetée 285 EUR sur eBay : jamais vu le colis => affaire portée au tribunal et j'en passe malheureusement :(
 
Quelque part ça fait partie des "aléas de la vie" et il faut savoir qu'acheter du matos d'occasion comprend tjrs des risques : si vous êtes pas prêts à les assumer, c pas la peine de venir acheter du matériel ici. Je m'excuse d'avoir légèrement douté de la qualité du processeur que Bejito m'a vendu, la personne étant très sérieuse, rapide et consciencieuse au niveau de l'envoi du paquet. Pour moi, cela reste une très bonne vente : vous êtes pas d'accord, eh bien pour moi c la même chose : si vous assumez pas les risques des achats par occaz, mettez le prix fort y'a pas d'autre chose à faire :kaola:


 
 :sarcastic:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 11:38:00  profilanswer
 

n°1887403
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 01-02-2003 à 11:41:55  profilanswer
 

Bejito a écrit :

Non je n'ais rien a  cacher et tes accusations risques de ne pas en rester là je t'ais laissé un message sur ton tel j'atttends de tes nouvelles...
 
 
cette histoire va se continuer entre Monsieur RHFR et moi pour les autres merci d'arreter de poluer le TOPIC.
 
 
merci a toi KEKMAN et comme je te l'ais dit je ne suis pas escroc si tu as le moindre problème il est evident que je te rembourse.


 
Tous va ce regler entre moi, bejito, et Jerme34.  C'est un manque de communication qui est a l(origine de ce problème : c'est le faute a personne en particulier  :jap:  
 
 :hello:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°1887426
bejito

Transactions (26)
Posté le 01-02-2003 à 11:49:22  profilanswer
 

Et pour conclure je m'engage a faire l'echange du proco si jerme34 ou rhfr avaient des difficultées a le faire echanger.


Message édité par bejito le 01-02-2003 à 12:49:32
n°1887518
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 12:18:43  profilanswer
 

Bejito a écrit :

Et pour conclure je m'engage a faire l'echange du proco si jerme34 ou rhfr avaient des difficulter a le faire echanger.
 
 
 
 


 
Je t'en remercie, mais j'espere qd meme que ce probleme se resoudra directement chez Intel,et en prime tu auras tu auras mes excuses pour etre venu mettre ton honeteté en doute si ça ddevait se terminer comme ça!
 
Qt a toi Kekman, ta conception de l'HA/V d'occaz est vraiment débile, pour toi, c'est le baisé qui doit assumer :heink:
 
Alors rappelle moi si un jour tu m'achetes qque chose de le griller avant de te l'envoyer ou de ne jamais te l'envoyer, au moins je sais que toi tu assumeras et que tu ne viendras pas me faire chier par la suite! Du grand n'importe quoi ta rétorque! :pfff:  

n°1887639
Kekman

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 12:57:42  profilanswer
 

jerme34 a écrit :


Qt a toi Kekman, ta conception de l'HA/V d'occaz est vraiment débile, pour toi, c'est le baisé qui doit assumer :heink:


 
Le "débile" comme tu sembles me qualifier vu ta réponse te fait savoir qu'il a une façon bien précise d'agir : libre à toi de ne pas adhérer à cette conception des choses... L'occaz comprend des risques : on les accepte ou on ne les accepte pas :kaola:
 
Affaire close, n'étant pas l'intérêt du topic


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1887653
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 13:01:59  profilanswer
 

c'est pas toi le débile (quoique tu sembles essayer de m'en convaincre a tout prix) mais ta conception! c'est bien ce que j'ai ecrit non,  
 
"ta conception de l'HA/V d'occaz est vraiment débile"
 
je n'ai pas ecrit "ta conception de debile de l'HA/V etc etc..."
 
Sur ce
 
Edit, DSL, je n'avais pas vu ta signature, elle explique tout


Message édité par jerme34 le 01-02-2003 à 13:06:05
n°1887696
Kekman

Transactions (2)
Posté le 01-02-2003 à 13:14:41  profilanswer
 

Sujet stérile à toute idée n'adhérant pas à son étique et grand philosophe sarcastique : cas désespéré :lol:
 
Enclenchement du système "Ignore-List" jusqu'à nouvel ordre :kaola: : bonne continuation dans les profondeurs de ce forum :hello:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°1887920
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:34:50  profilanswer
 

t'as raison tu feras au moins un heureux! MOI
 
allez je te laisse prendre tes billes, et n'oublies pas ignore-moi, ça m'evitera d'avoir à te rappeler sans cesse ce dont tu te défends!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1887943
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 14:44:37  answer
 

jerme34 a écrit :

en tout cas pour le 2.2 c'est moi!
 
Alors lis bien bejito, j'me suis jamais fait enculer parce qu'il parait que ça fait mal, et comme je veux pas essayer, je te garantie que si Intel me refuse la garantie, suivant ta réponse je monterais à Paris, même si ça doit me couter 2,3 ou 4 fois plus cher que le proc! Toi ça te coutera bien plus cher par la suite!
 
Alors a bon entendeur, en attendant le suivi d'Intel aies au moins la correction de repondre aux mails et MP de RHFR


 
 
put1 il rigole plus le leon si tu passe a panam passe me voir a lyon :D
 

n°1887955
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:47:07  profilanswer
 

je pourrais au moins goutter ta gnaule! ;)  :D


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1887980
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-02-2003 à 14:53:13  answer
 

jerme34 a écrit :

je pourrais au moins goutter ta gnaule! ;)  :D  


au pire on monte a plusieur sur panam  taper du parigot j'y vais souvent en ce moment poru le taf :D

n°1888003
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 01-02-2003 à 14:58:54  profilanswer
 

nan c'est bon, avec bejito tout s'arrange, c'est juste l'emportement qui a pris le dessus!
Je pense monter plus a Nancy maintenant! Nan spa vrai, j'ai pas que ça  a foutre!
 
Bon en attendant, Sujet clos, le 2.53 étant vendu et mon probleme en voix d'etre résolu :jap:


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU]Asus P4PE-SRL et P4 2.4B GHz Box[VENDS] ampli marantz serie Slim / Tuner Denon RDS
[VDS] ASUS P4G8X Deluxe E7205 [VENDU][VDS] Rad Swiftech MCX4000 pour P4 + Noiseblocker S2 [VENDU]
[VDS] Soundblaster Audigy Player [VENDU][VDS] Portable, DD 10Go(vendu), Modem 56K(vendu), voodoo5 AGP
[ACH/VDS] Achete bonne tour et vends DAOC encore scellétout est vendu
vends config, venez voir[Vends] P4 2.4 B C1 SL6EF Version boîte 200 euros Paris\RP
Plus de sujets relatifs à : Vends PIV 2.53(VENDU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR