|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends PIV 2.53(VENDU) |
bejito Transactions (26) | 230?
Message édité par bejito le 24-01-2003 à 16:23:08 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:29:39 ![]() ![]() |
Kekman Transactions (2) | Prem's --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Pourrais-tu donner plus d'informations ? En particulier :
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Selon les conditions je prends également au prix fixé via la poste --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
backup2 Transactions (0) | tu achete combien de processeur kekman ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Kekman Transactions (2) | Bah, j'essaye d'en acheter un mais le problème est qu'ils postent tous et répondent pas à la seconde ! C quoi ces vendeurs ?!? --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (2) | Bon, je vais manger : si ok, envoye moi un MP --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
bejito Transactions (26) | B0 le core...
|
Kekman Transactions (2) | Ok, je t'envoye un MP pour les derniers détails --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c vendu sinon je suis intéréssé ? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2003 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Kekman Transactions (2) | C'est en cours de vente en effet : mais ce n'est pas encore définitif ! J'attends qqes détails pour que la machine se mette en place. Je te confirme si ça marche ou pas --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
bejito Transactions (26) | IN progress..... |
bejito Transactions (26) | il est passé ou KEKMAN?
|
Kekman Transactions (2) | Bah, comme je l'ai dit j'étais pas là en début d'a-m ! Faut bien faire les courses pour manger --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
bejito Transactions (26) | OKI donc vendu a KEKMAN |
Kekman Transactions (2) | Vendeur très sérieux, je vous le conseille pour vos futurs achats --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gladiatum Transactions (5) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je parle du 2.53 qui aurai subit lui aussi des mauvais traitement ... |
Hr Transactions (0) |
Toujours aussi sérieux le Jerme |
King_babar freestyle playerTransactions (1) | le vendeur |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
King_babar freestyle playerTransactions (1) |
bejito Transactions (26) | Alors je vais repondre car il semblerait que certains on qq soucis...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et les pins reliés, c'était bien sur un simple oubli Message édité par jerme34 le 31-01-2003 à 22:53:36 |
bejito Transactions (26) | oui je suis très pris je bosse....
|
wolf019 Transactions (2) | je me mele de ce qui me regarde pas, mais une question m'intrigue : |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
bejito Transactions (26) | Effectivement ce qui t'arrive est malheureux mais il n'y a pas qu'a toi que cela arrive ..
|
wolf019 Transactions (2) | bon et bien bon courage, et j'espere que votre litige va s'arranger rapidement |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mouais, je te laisse le benefice du doute, et j'en profite pour aller deleter 2/3 messages! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |