|
Auteur | Sujet : [Vends] Artic Silver adhésive 10? fdp in (ou échange contre souris) |
---|
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu mets un Celeron 233 sans cache avec une S3 virge 2Mo tu crois que tu vas consomer autant qu'avec un P4@5GHz et une Geforce 8 ? |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 14:42:18 |
litedalite Transactions (0) | chuis pas d'accord enfin bon... |
boomboommusic Transactions (0) |
|
L'Homme sans manches Transactions (0) |
Où ? Lien ? |
rom_neo Transactions (0) | P = U*I
|
begastor Transactions (4) |
--------------- .................Feedback:.... |
zece Transactions (0) | la memoire elle est vendu alors ou pas? |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Oui mais faut pas oublier que mon prix comprend les frais de port tandis que toi, tu files les prix fdp out , ce qui te ramène au total d'environ 15 ? |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 20:46:28 |
begastor Transactions (4) | ben je sais, mais en principe tu fais pas une commande internet pour juste un tube de graisse thermique.
begastor Transactions (4) | http://www.nicolasetfils.com
ok, ça roule. |
|
L'Homme sans manches Transactions (0) | Alim et Artic Silver toujours à vendre ! |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | 85? fdpin c est possible?
Message édité par boomboommusic le 09-09-2003 à 15:45:18 |
Je suis désolé mais c'est trop juste. Tu rajoutes 10? et c'est ok en fdp in. |
boomboommusic Transactions (0) | On peux pas faire la transac sur paris? |
Je passe à Paris demain gare Montparnasse entre 20h et 21h. Si tu peux être là, je suis ok. |
|
boomboommusic Transactions (0) | a combien tu la ferais sur paris? |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Dommage mais je repasse aussi dimanche entre 17h00 et 18h00 soit gare de l'est soit Montparnasse Message édité par L'Homme sans manches le 09-09-2003 à 21:56:41 |
|
boomboommusic Transactions (0) | Tu peux m expliquer le probleme avec la facture?
|
En fait, j'ai commandé il y a un peu plus d'un an cette alim. Malheureusement, cet été, juste avant de partir en vacances, je l'ai bousillée en la faisant tomber. Je l'ai donc renvoyée au SAV qui me l'a échangée contre une neuve (que je n'ai encore jamais utilisé). Mais depuis juillet il me semble, juste avant qu'elle ne retourne au SAV, la garantie d'un an a expirée. J'ai toujours la facture mais l'alim n'est plus garantie par le revendeur. Par contre, je peux te filer la facture et te faire une lettre de cession si tu veux. Message édité par L'Homme sans manches le 09-09-2003 à 22:04:50 |
|
L'Homme sans manches Transactions (0) | okay |
boomboommusic Transactions (0) | tu vas recevoir un Mp sous peu |
freds45 Transactions (0) |
On est en train de s'arranger du rdv en mp là . |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Il me reste la pâte thermique ! |
freds45 Transactions (0) | je remet l'alim demain matin à bbm !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boomboommusic Transactions (0) | i ve got the alim in my hand |
RathierJP Transactions (0) | litedalite, ce n'est pas toi que je consulterai pour des questions en électricité |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
Message édité par Nicool le 12-09-2003 à 11:46:58 |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic Artic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Souris Logitech Mouseman Dual optical | [vds] Clavier + souris Logitech [vendu] |
[Vends] Vélo VTT Compétition Rockrider 5.5 neuf !! | Vends PIII 866EB - VENDU |
[ECH] Case CD-Slim contre Case Spindle. Paris Only. | [ECH/VDS] matos info contre xbox (update inside) |
Vends SDRAM 2*256 PC133 (Infinéon) | [Ech] Divers matos contre ddr |
Vends camescope numerique. Nouveau PRIX!!! | Vds et achète souris pour portable |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Artic Silver adhésive 10? fdp in (ou échange contre souris) |