|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Vélo VTT Compétition Rockrider 5.5 neuf !! |
xander92 Transactions (0) | Voila je ven mon rockrider 5.1 de competition il es gris et noir tt neuf il a 1ans et encore sous garantie !!!
Message édité par xander92 le 05-09-2003 à 12:28:36 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 08:54:03 |
AL BUNDY Transactions (0) | le mot "competition" est peut être un peu fort non ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
xander92 Transactions (0) | Non c un vélo de descente le mot né pas trop fort puiske c ecrit ke C un vélo de compétition !! |
franck1135 Transactions (1) | Si tu vois un vrai vélo de descente tu te rendra compte que le tient n'a rien a voir. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est le meme qu'en photo ?? les memes couleurs?? c'est quoi le dernier prix??
|
xander92 Transactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | --> MP
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | 5.1 .. il a 5 satellites et 1 caisson de basse... --------------- ------------------------------------------ |
franck1135 Transactions (1) | Tient une petite photos d'un vrai velo de descente
Message édité par franck1135 le 05-09-2003 à 09:41:39 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 09:40:14 |
|
franck1135 Transactions (1) | Celui la ne s'achète pas a decathlon mais des modèle similaire sont en vente,mais bon apparement tu ne connait pas le monde du vélo...
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | jv pas aller jusqua direke ton velo est bon a aller chercher le pain mais pas extremement loin koi :x
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non serieux??? |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | donc pour 400 euros j'ai le meme en neuf mais où? |
itg Transactions (7) |
|
itg Transactions (7) | ceci dit, à 150? je serais peut être intéréssé |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'attends tes photos et après magasin pour voir si c'est bon j'achete sinon j'aviserai |
Enfaite c un 5.5 mdr je me suis tromper de model !!!
|
xander92 Transactions (0) | Enfaite le model du vélo est 5.5 classic !!!
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est vrai il est bo mais je trouve pas le prix neuf sur le web ?? |
|
Message édité par xander92 le 05-09-2003 à 12:32:22 |
|
chapi DowngradéTransactions (4) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 499 euros |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message édité par chapi le 05-09-2003 à 13:01:20 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 399 |
chapi DowngradéTransactions (4) | je propose 250 ? Message édité par chapi le 05-09-2003 à 14:02:15 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
franck1135 Transactions (1) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |